| naruto revient de konoha | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
naruto hebi master
Messages : 1022 Date d'inscription : 12/02/2008 Localisation : Sur Wow ou sur League Of Legends (Kiyo76)
Feuille technique du personnage ponts de vie(pv): (630/630) points de chakra(pc): (700/700) niveau: 8
| Sujet: naruto revient de konoha Dim 20 Avr - 16:18 | |
| naruto arriva a l'hebi apres un longt trajet et dit
nous y voila enfin
puis il attendit sa reponse | |
|
| |
Hilda Yukikage
Messages : 764 Date d'inscription : 12/02/2008 Age : 32 Localisation : à Yuki
Feuille technique du personnage ponts de vie(pv): (570/570) points de chakra(pc): (645/645) niveau: 7
| Sujet: Re: naruto revient de konoha Dim 20 Avr - 16:23 | |
| Oui il était temps j'en peux plus je suis hyper fatiguée
Elle s'assit par terre et le regarda l'air inquiète
Tu es sur que sa va? | |
|
| |
naruto hebi master
Messages : 1022 Date d'inscription : 12/02/2008 Localisation : Sur Wow ou sur League Of Legends (Kiyo76)
Feuille technique du personnage ponts de vie(pv): (630/630) points de chakra(pc): (700/700) niveau: 8
| Sujet: Re: naruto revient de konoha Dim 20 Avr - 16:29 | |
| naruto la regarda et lui dit
non je suis pas sur
puis il attendit la reponse | |
|
| |
Hinata Hyuga Hokage
Messages : 53 Date d'inscription : 24/02/2008 Localisation : C est a voir
Feuille technique du personnage ponts de vie(pv): (100/100) points de chakra(pc): (150/150) niveau: 0
| Sujet: Re: naruto revient de konoha Dim 20 Avr - 16:34 | |
| Hinata se sentant coupable des blessures de Naruto et du comportement de ces ninjas envoya un aigle avec un message :
Je suis sincérement désoler de ce qu'il est arrivé en esperant que tu guérisse vite,au plaisir de ce revoir.
Le 2 ieme Hokage Hinata Hyuga | |
|
| |
naruto hebi master
| Sujet: Re: naruto revient de konoha Dim 20 Avr - 16:36 | |
| naruto lut le message et dit
merci hinata
et il lui envoya le message | |
|
| |
Hilda Yukikage
Feuille technique du personnage ponts de vie(pv): (570/570) points de chakra(pc): (645/645) niveau: 7
| Sujet: Re: naruto revient de konoha Dim 20 Avr - 16:41 | |
| Sakura soupira et sur le ton de la plaisanterie, elle dit à Naruto:
Sa ne m'étonne pas que tu ne te sente pas trop bien après toutes les fois que tu as utilisé Kyûbi... Aïe...
Elle se tena à l'endroit où elle avait été blessée, et elle remarqua que le bandage était passé du blanc au rouge.Elle soupira d'agacée puis, elle sortie une nouvelle bande. Elle enleva l'ancienne, qu'elle remplaça par la nouvelle.
Je me demande pourquoi il a fait sa l'autre... En tout cas c'est toujours sympa de recevoir des message de l'Hokage pour s'excuser... | |
|
| |
naruto hebi master
| Sujet: Re: naruto revient de konoha Dim 20 Avr - 16:43 | |
| naruto lui dit
oui c vrai
|
| |
Hilda Yukikage
| Sujet: Re: naruto revient de konoha Dim 20 Avr - 16:46 | |
| Bon sur ceux moi je vais me coucher je suis vraiment trop fatiguée pour faire quoique-se soit. Bye bye mon coeur.
Elle l'embrassa et partie se reposer | |
|
| |
naruto hebi master
| Sujet: Re: naruto revient de konoha Dim 20 Avr - 16:48 | |
| naruto la vit se coucher alors il dit
bonne nuit cherie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: naruto revient de konoha Dim 20 Avr - 17:23 | |
| Kurt arriva le lendemain matin après a avoir passé la nuit au village de Taki . Lorsqu'il fut arrivé au quartier général de l'hebi Team , Kurt attendit que ses deux compagnons se réveille se risquait d'être long sachant qu'il avait utiliser leur bijuu la veille a Konoha .
J'espére qu'ils ne sont pas de gros dormeur ! Et il faudrait aussi que Naruto s'entraine a manipuler Kyubi .
Puis le Takikage s'adossa contre un mur du Q.G de Naruto .
(HORS-RP : J'ais pas spécialement apprécié la coup de l'hopital !) |
|
| |
naruto hebi master
| Sujet: Re: naruto revient de konoha Dim 20 Avr - 18:21 | |
| naruto se reveilla en disant
salut kurt sa va?
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: naruto revient de konoha Dim 20 Avr - 19:53 | |
| Kurt qui attendait le réveil des deux tourtereaux entendis Naruto qui venait de se réveillé et qui le saluait . Salut , alors pas trop de séquelles ? Demanda Kurt a Naruto . |
|
| |
Hinata Hyuga Hokage
Feuille technique du personnage ponts de vie(pv): (100/100) points de chakra(pc): (150/150) niveau: 0
| Sujet: Re: naruto revient de konoha Dim 20 Avr - 22:20 | |
| Hinata avait décider d'aller leurs rendre visites pour voir dans quel états ils étaient
Ohayo tous le monde ^^
Puis elle attendit la réponse des autres | |
|
| |
naruto hebi master
| Sujet: Re: naruto revient de konoha Dim 20 Avr - 22:23 | |
| naruto vit hinata alors il dit salut hinata sa va? | |
|
| |
Hinata Hyuga Hokage
| Sujet: Re: naruto revient de konoha Dim 20 Avr - 22:28 | |
| oui sa peut aller et toi ? | |
|
| |
naruto hebi master
| Sujet: Re: naruto revient de konoha Dim 20 Avr - 22:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: naruto revient de konoha Dim 20 Avr - 22:33 | |
| Kurt vus la jeune kage de Konoha arriver au Q.G. de Naruto ou elle salua tout le monde .
On vas bien et toi ?
Annonça le takikage a la jeune Hinata Hyuga . Puis Kurt sortit du Q.G pour aller faire son entrainement matinale en restant proche de l'Hebi Team .
(Hors-rp : Je suis encore la donc merci de m'avoir m'ignorer Naruto ! )
Dernière édition par Kurt Wagner le Dim 20 Avr - 22:36, édité 1 fois |
|
| |
Hinata Hyuga Hokage
| Sujet: Re: naruto revient de konoha Dim 20 Avr - 22:34 | |
| [g]A bientot Kurt ^^,apart de la paprasse rien de nouveau ^^ et toi ?[/g] | |
|
| |
naruto hebi master
| Sujet: Re: naruto revient de konoha Dim 20 Avr - 22:39 | |
| moi rien a part que tu va rester avec nous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: naruto revient de konoha Dim 20 Avr - 23:07 | |
| Kurt qui n'arrivait pas a se concentre pour son entrainement prit la décision de retourner a Q.G de l'Hebi Team . Ou Kurt pus entendre Naruto dire a Hinata qu'elle allait rester ici . Alors voulut prendre les devant cette fois ci alor il se mordit le pouce de la main gauche et hurla : Kyuchiose : Enmma . Un nuage de fumé apparut qui laissa une fois dissipé apparaitre le vieux ENMA alors Kurt entrat dans le Q.G en compagnie d'Enma et annonça a Naruto : Ecoute gamin , elle partira quand elle le voudra et si tu continue a vouloir la garder prisonniere je métrais un terme a notre alliance et je n'hésiterais pas a t'abattre . |
|
| |
naruto hebi master
| Sujet: Re: naruto revient de konoha Dim 20 Avr - 23:12 | |
| naruto lui dit tu veux essayer?puis il se dit *vas-y comme sa jme ferait un plaisir | |
|
| |
Choji Tsuchikage
Messages : 101 Date d'inscription : 01/03/2008 Age : 30 Localisation : Dans mon lit avec une jolie fille
| Sujet: Re: naruto revient de konoha Lun 21 Avr - 8:59 | |
| Choji qui regardait les deux gamins se battre, ferma les yeux et soupira. Vous avez pas un peu finit ?? Y a des gens qui essayent de dormir. Ben tiens maintenant j'ai plus envie. Choji se leva. Kurt, si jamais tu te bat contre Naruto, je n'ésiterais pas a te rentrer dedans. Et Naruto, je crois qu'il vaut mieux qu'Hinata parte. Parce que je sent que Kurt va nous emmerder un peu. -_- Et pis c'est quoi le sujet ?? ^^ | |
|
| |
Hilda Yukikage
| Sujet: Re: naruto revient de konoha Lun 21 Avr - 11:16 | |
| Sakura se réveilla non pas à cause de sa blessure, mais à cause du bruit, et elle alla voir ce qui ce passé. Lorsqu'elle arriva, elle vit tout un monde en train de parler.
Oulà c'est quoi tout ce bazar? Vous pouriez au moins faire moins de bruit -_-'
Elle tourna la tête et vit Kurt avec Emna.
Tu comptes faire quoi là? -_-*
Elle fit saigner son doigt, composa les signes et invoqua Katsuyu.
Je te préviens si tu tente quoique se soit je n'ésiterais pas à t'arrêter!
Elle resta à côté de Katsuyu, prête à l'attaque et surveilla Kurt du coin de l'oeil.
Bon sinon qu'est-ce qui se passe? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: naruto revient de konoha Lun 21 Avr - 12:49 | |
| Kurt vut que les deux compagnons de Naruto venait de se réveiller , ils posèrent des questions a Kurt auquel il allais répondre :
Naruto recommence son délire de vouloi kidnapper Hinata ! Si on le laisse faire , Konoha nous déclarera en guerre . Et si cela ce produit , le village de Taki ne vous aidera pas .
Puis kurt au coté d'Enma restat a attendre la réponse de ses alliés . Hors-rp : Choji mon perso n'est pas un gamin il as plus de 25 ans ! |
|
| |
Choji Tsuchikage
Messages : 101 Date d'inscription : 01/03/2008 Age : 30 Localisation : Dans mon lit avec une jolie fille
| Sujet: Re: naruto revient de konoha Lun 21 Avr - 14:19 | |
| Choji s'asseilla et soupira. je n'ai pas envie de kidnapper qui que ce soit. Je veux juste que vous arretiez de vous disouter pour rien. Choji ouvrit les yeux et attendit al réponse des autres. HRP: Kurt quand je dit gamin ca n'a rien a avoir avec l'age. C'est le comportement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: naruto revient de konoha | |
| |
|
| |
| naruto revient de konoha | |
|