| naruto revient a l'hopital | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
naruto hebi master
Messages : 1022 Date d'inscription : 12/02/2008 Localisation : Sur Wow ou sur League Of Legends (Kiyo76)
Feuille technique du personnage ponts de vie(pv): (630/630) points de chakra(pc): (700/700) niveau: 8
| Sujet: naruto revient a l'hopital Lun 5 Mai - 20:48 | |
| naruto arriva devant l'hopital et dit
alalalalala je deteste sa mais bon je me suis debarasser des autres
puis il entra dans un salle vide | |
|
| |
Hilda Yukikage
Messages : 764 Date d'inscription : 12/02/2008 Age : 32 Localisation : à Yuki
Feuille technique du personnage ponts de vie(pv): (570/570) points de chakra(pc): (645/645) niveau: 7
| Sujet: Re: naruto revient a l'hopital Lun 5 Mai - 21:35 | |
| Sakura qui s'ennuyé toute seule à l'hebi décida d'aller voir Naruto car au fond d'elle, elle s'inquiété pour lui. Elle arriva à l'hôpital et commença à le chercher, sans s'occuper des infermières qui l'interdisait d'y aller. Elle était dans le couloir, et crié le nom de Naruto en espèrant qu'il lui réponde. | |
|
| |
naruto hebi master
Messages : 1022 Date d'inscription : 12/02/2008 Localisation : Sur Wow ou sur League Of Legends (Kiyo76)
Feuille technique du personnage ponts de vie(pv): (630/630) points de chakra(pc): (700/700) niveau: 8
| Sujet: Re: naruto revient a l'hopital Lun 5 Mai - 21:38 | |
| naruto l'entendit et il dit
o non il reviennent
puis il dit
sakura je suis la | |
|
| |
Shiro Yoshida genin de taki
Feuille technique du personnage ponts de vie(pv): (670/670) points de chakra(pc): (545/745) niveau: 8
| Sujet: Re: naruto revient a l'hopital Lun 5 Mai - 22:34 | |
| Après que tous les ninja soit partit , Shiro décida de suivre Naruto qui se rendait a l’hôpital le plus proche . Car les différente activation de Kyuubi l’avaient blesser , il se déplaça en sautant d’arbre en arbre afin d’aller plus vite . Après quelque kilomètre Shiro arriva a l’hôpital ou Naruto s’était arrêté pour se remettre de ses blessures , il entra dans sa chambre et annonça a Naruto :
Naruto ! Si tu es en état , j’aimerais que tu te lève car je connais un moyens de t’aider a mieux contrôler Kyuubi .
Puis en attendant que le jeune Naruto se lève , Shiro se prépara a activer le sceau des cinq éléments afin de scellerKyuubi . | |
|
| |
naruto hebi master
| Sujet: Re: naruto revient a l'hopital Lun 5 Mai - 22:40 | |
| naruto le regarda et lui dit ok je me leve puis il se leva | |
|
| |
Hilda Yukikage
Feuille technique du personnage ponts de vie(pv): (570/570) points de chakra(pc): (645/645) niveau: 7
| Sujet: Re: naruto revient a l'hopital Mar 6 Mai - 21:14 | |
| Sakura qui avait entendu Naruto se dirigea vers la porte de sa chambre. Elle y pénétra et vit Naruto et Shiro qui se préparé à faire sa technique. Elle ne bougea pas préférant ne pas s'interposer entre eux, puis elle regarda Naruto qui était debout
*Hum... Finalement il va se laisser faire...*
Elle posa sa main sur son ventre sentant que rokubi s'agité, mais elle fit comme si de rien n'était. | |
|
| |
Shiro Yoshida genin de taki
Feuille technique du personnage ponts de vie(pv): (670/670) points de chakra(pc): (545/745) niveau: 8
| Sujet: Re: naruto revient a l'hopital Mar 6 Mai - 23:28 | |
| Shiro vus que la petite Sakura avait réussi elle aussi a trouver la chambre de son compagnon de combat . Elle semblait inquiète que Naruto s’énerve suite a ma demande mais elle fut rassurée de voir qu’il acceptait sans s’énerver . Shiro activa sa technique et des minuscule flammes bleues apparurent sur le bout des doigt du Takikage . Puis sans prévenir , il appliqua le sceau sur l’abdomen du jinchuriki de Kyuubi .
- Spoiler:
6° Technique : Nom de la technique : Le sceau des cinq éléments Description de la techniques : Permet d'empécher un Jinchuriki de faire appel facilement a son Bijuu ou une personne maudite de faire appel a un sceau . Jours d'entrainement : 15 Grade pour l'apprendre : Sanin point de chakra utilisé lors d'activation : 200 Durée du jutsu (en tour) : Ne peut être briser que par une destruction de sceaux le rang de la technique (grade requis) : Sanin Puis suite au placement de se sceau , le jeune Naruto se sentit faible et se rallongé sur son lit , car le placement du sceaux des cinq éléments était assez éprouvant pour le corps de la personne scellée . Puis Shiro se tourna vers Sakura en lui annonçant que Naruto allait rester endormie quelque puis qu’il serait de nouveau en forme puis il se rapprocha de Sakura et rajouta d’un ton sérieux et très calme :
Tant que mon sceau sera en place , Naruto ne pourra presque plus faire appel a Kyuubi . C’est bien compris ?
Dernière édition par Shiro Yoshida le Mer 7 Mai - 16:40, édité 1 fois | |
|
| |
Hilda Yukikage
| Sujet: Re: naruto revient a l'hopital Mer 7 Mai - 14:43 | |
| Sakura fut un peu surprise mais elle ne fit rien voir. Elle regarda Naruto endormi sur le lit puis elle dit à Shiro d'une faible voix:
Je comprends...
*Jespère que sa ne va pas dégénérer...*
Elle s'approcha du lit de Naruto, et lui caressa la joue avant d'aller s'assoir sur une chaise qui était à côté du lit | |
|
| |
naruto hebi master
| Sujet: Re: naruto revient a l'hopital Mer 7 Mai - 19:36 | |
| naruto se reveilla 10 h plus tard et dit
quesqui c'est passer?
puis il attendit la reponse en disant
c'est bizarre cette marque sur mon ventre quesque c'est? | |
|
| |
Hilda Yukikage
| Sujet: Re: naruto revient a l'hopital Mer 7 Mai - 19:42 | |
| Sakura vit Naruto se réveiller, puis lorsqu'il lui demanda ce qu'était cette marque, elle se mordit la lèvre. Elle se leva et alla s'assoir sur le lit à côté de lui.
C'est Shiro qui t'a fais cette marque afin que tu puisse mieux contrôler kyubi
*Il vaut mieux que je garde pour moi ce que m'a dit Shiro...*
Sinon sa va aller?
Elle le regarda et attendit sa réponse | |
|
| |
naruto hebi master
| Sujet: Re: naruto revient a l'hopital Mer 7 Mai - 19:44 | |
| naruto la regarda et dit
pourquoi je me suis laisser faire je suis c**
puis il la regarda et dit
bon moi jme barre de l'hosto
puis il attendit sa reponse | |
|
| |
Hilda Yukikage
| Sujet: Re: naruto revient a l'hopital Mer 7 Mai - 19:48 | |
| Sakura se leva et avança jusqu'à la porte et l'ouvrit
Oui tu n'as plus aucune raison de rester ici maintenant...
Elle le regarda et attendit
Tu viens? | |
|
| |
naruto hebi master
| Sujet: Re: naruto revient a l'hopital Mer 7 Mai - 19:50 | |
| naruto la regarda et lui dit
normalement si je sort par la porte je me fait reconduire direct a mon lit mais bon
puis il alla vers la porte en disant
jarrive jarrive
puis il dit
et toi tu vient?
puis il l'attendit | |
|
| |
Hilda Yukikage
| Sujet: Re: naruto revient a l'hopital Mer 7 Mai - 19:57 | |
| Ba heu... oui
*Il est préférable que je reste avec lui après ce qu'il a eu...*
Elle le prit par la main et elle sortie de la chambre
Allez on y va! | |
|
| |
naruto hebi master
| Sujet: Re: naruto revient a l'hopital Mer 7 Mai - 19:58 | |
| naruto lui dit
ok on y va
puis il sorti | |
|
| |
Hilda Yukikage
| Sujet: Re: naruto revient a l'hopital Mer 7 Mai - 20:02 | |
| Ils marchèrent tous les deux l'un à côté de l'autre, quand soudain un infermière les interpela
Et vous deux où est-ce que vous allez?
On t'en pose des questions?
Sakura arriva derrière elle et l'assoma
Qu'est-ce qu'elles sont chiantes à la fin...
Ils continuèrent leur chemin sans rencontrer d'autre problème | |
|
| |
naruto hebi master
| Sujet: Re: naruto revient a l'hopital Mer 7 Mai - 20:11 | |
est pourquoi tu assome tout le monde?
puis il attendit | |
|
| |
Hilda Yukikage
| Sujet: Re: naruto revient a l'hopital Mer 7 Mai - 20:33 | |
| Sakura soupira puis elle le regarda
Tu préfére rester à l'hôpital ou sortir d'ici? Parceque si tu tiens à rester ici pas de problème j'appel une infermière et elle te ramène dans ta chambre...
Elle se taisa et attendit de voir sa réaction | |
|
| |
naruto hebi master
| Sujet: Re: naruto revient a l'hopital Mer 7 Mai - 21:15 | |
ba vas-y comme sa on se vera plus
puis il attendit | |
|
| |
Hilda Yukikage
| Sujet: Re: naruto revient a l'hopital Mer 7 Mai - 21:51 | |
| Sakura sentie la colère monter en elle tout comme la fureur de rokubi qu'elle réussit à garder sous contrôle
Déjà que je te trouvais énervant quand tu étais facilement possédé par kyubi mais même quand Shiro te la en quelque sorte bloqué tu continue à être...
Sakura ne termina pas sa phrase remarquant qu'elle venait de gaffer en disant ce qu'elle ne voulais pas qu'il sache. Elle lui tourna le dos et courru dans le couloir pour trouver une infermière. Elle réussi à en trouver une, et elle lui dit à bout de souffle de vite ramener Naruto dans sa chambre et d'y poster des ninjas de l'ANBU pour le surveiller | |
|
| |
naruto hebi master
| Sujet: Re: naruto revient a l'hopital Mer 7 Mai - 21:57 | |
| naruto la vit partir et il lui dit
est sakura arette fait pas sa
puis il vit l'infirmiere arriver avec les ninja de l'anbu alors il dit
putain sakura je vait te ...
il n'u pas le temps de finir car les ninjas de l'anbu l'avait deja attraper alors il leurs dit
laisser moi tranquille bande de c** | |
|
| |
Hilda Yukikage
| Sujet: Re: naruto revient a l'hopital Mer 7 Mai - 22:00 | |
| Sakura resta derrière un ninja de l'ANBU et elle les regarda attrapper Naruto
Désolé naruto mais c'est pour ton bien si je fais sa
Elle lui tourna le dos et commença à partir | |
|
| |
naruto hebi master
| Sujet: Re: naruto revient a l'hopital Mer 7 Mai - 22:03 | |
| naruto la regarda partir alors il dit
me laisse pas mocheter
puis il attendit | |
|
| |
Hilda Yukikage
| Sujet: Re: naruto revient a l'hopital Mer 7 Mai - 22:12 | |
| Sakura soupira et fit comme si elle n'avait rien entendu
Laisse tomber Naruto tu ne peut plus rien faire... Et tu ne peux certainement plus compter sur la puissance de kyubi
Elle continua de marcher vers la sortie, quand elle croisa un ninja de l'ANBU, elle s'arrêta et lui chuchotta à l'oreille
Faite ce que vous voulez de lui mais surveillé le bien. Faite en sorte qu'il ne puisse pas s'échapper
Elle le vit secouer la tête positivement puis elle se dirigea vers la sortie de l'hôpital | |
|
| |
naruto hebi master
| Sujet: Re: naruto revient a l'hopital Mer 7 Mai - 22:14 | |
| naruto qui etait retourner dans son lit a cause des anbus dit
sakura toi je te jure
puis il vit que les anbu c'etait retourner alors il s'echappa par la fenetre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: naruto revient a l'hopital | |
| |
|
| |
| naruto revient a l'hopital | |
|