(utilisable une fois):
-les shurikens: c'est une étoile mettalique tranchante et facile a prendre (dégat: 10 pv)
prix : 3 ryos
-Grand shuriken: c'est un shurikent mais plus grand (dégat : 14 pv)
prix : 5 ryos
-Shuriken fuuma: c'est un shurien dépliable et pliable aussi tranchant de l'exterieur que de l'interieur (dégat : 20 Pv)
prix : 10 ryos
-Kunai: un dard metalique tranchant accompagner d'un manche et d'un rond (dégat : 10 pv)
prix : 8 Yens
-Makibishi: cloue a 4 pointe qui sert a fuir (dégat :reduit la vitesse)
prix : 5 Yens pour 10 makibishi
-Katana: une épée relativement tranchante et rapide (dégat : 45 par coup)
prix : 900 ryos
-Senbon: aiguille mettalique peut mettre un enemie en état de l'étargie(dégat : 5 par senbon)
prix : 5 Gin pour 10 senbons
-note explosive: parchemin explosant au bout d'un temp désigné , peut s'utiliser pour les pièges.(dégats: 40 pv si sur la personne, 20 pv si à côté)
prix :10 Yens
(utilisable pour tout les combats):
-poison paralysant : ce poison consiste à bloquer toutes les techniques de ninjustu pendant 2 tours et doit etre associer avec une katana ou une épée
prix : 2000ryos
-poison de rang S: retire 50pv par tour et doit etre obligoiterement associé à une katana ou à une épée de légende
prix : 1000ryos
-veste ninja :une veste comportant 6 pochettes mais aussi peut assurer une bonne défence
prix : 40 ryos
-gant :un gant comportant un rectangle méttalique sur le dos du gant
prix : 10 ryos la paire
-sandale :des sandales confotables et tres efficace pour courir
prix : 10 ryos la paire
-sacoche latéral : c'est une sacoche qui permet de conterir plus de 10 objets . et peut aussi ranger 5 metre de corde
prix : 20 ryos
-etuie a shuriken et a kunai :un étuie qui peut comporter 20 shurikens et 5 kunais
prix : 10 ryos
-Iron Kneckle :cette arme peut être assimilé à un coup de poing américain. Elle ressemble à un kunai dont le manche est tel que l'on peut y insérer les doigts. es. C'est une arme redoutable quand celle-ci est utilisé avec talent.
100ryos
-Lance: lance ordinaire trés puissante et maniable
500ryos
Amélioration d'arme:(cela peut être une pierre qui permet de booster les dégats de l'arme. J'en rajouterais au fur et à mesure)
-Amélioration de feu: ceci permet de renforcer la puissance de l'arme mais aussi avoir des chance de la brûlé (+10 dégats et 20 de dégats si brûler)
750 ryos
-Amélioration du vent: ceci permet de renforcer la puisance de l'arme mais ausssi d'avoir des chance de réduire la vitesse (+10 dégats et vitesse réduite par deux)
650 ryos
-Amélioration de glace: ceci permet de renforcer la puissance de l'arme mais aussi des chance de gelé l'adversaire(+10 dégats et paralysie pendant un tour)
750 ryos
-Amélioration des ténébres: ceci permet d'améliorer grandement la puissance d'une arme
(+75dégats)
1500 ryos
-Amélioration de la lumiére: ceci permet d'améliorer la puissance de l'arme mais aussi d'éblouir la personne surtout si elle posséde l'amélioration ténébres(+30 dégats, chance d'éblouir pendant un tour et dégats X2 contre amélioration ténébre)
1500 ryos
Capsule:(ceci permet d'améliorer la vie ou le chakra)
-Capsules vitalité:restaure 100% de la vie 10000ryos; 50% pour 50000ryos et 10=% pour 1000ryos
-Capsules mentale:restaure 100% du chakra 10000ryos; 50% pour 50000ryos et 10% pour 10000ryos