naruto-superforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto-superforum

Forum naruto-superforum, pour tous les fans de naruto !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 clan rikodou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pein
chef de l' akatsuki
chef de l' akatsuki
pein


Messages : 118
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 32

Feuille technique du personnage
ponts de vie(pv):
clan rikodou Left_bar_bleue550/550clan rikodou Empty_bar_bleue  (550/550)
points de chakra(pc):
clan rikodou Left_bar_bleue620/620clan rikodou Empty_bar_bleue  (620/620)
niveau: 7

clan rikodou Empty
MessageSujet: clan rikodou   clan rikodou Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:36

Pein, a 5 ans, est orphelin dans le village de suna. Ses parents ont été tués pendant la guerre. Pein ne parle presque jamais, il n'avait pas beaucoup d'amis mais s'amusait quand même avec des compagnons imaginaires. D'après ce qu'on disait il en avait 6. Il leur donnait tous des noms. L'un portait le nom de son père, un autre de sa mère et 4 autres de ses frères qu'il n'a jamais connu mais entendu parler dans l'orphelinat. Depuis tout petit, pein voulait devenir ninja; Ses parents étaient des ninjas mais malheureusement ils ne sont pas là pour apprendre des techniques a leur fils. Une autre rumeur disait qu'il avait un pouvoir caché en lui et qui ne sortira qu'après avoir apris les bases des techniques ninjas. Ce pouvoir s'appelait rinnegan. Personne ne savait ce qu'était vraiment ce pouvoir car apparament c'est le premier kazekage du village de suna qui avait ses yeux et qui emporta le secret de ce pouvoir dans sa tombe.
A l'âge de 7 ans, pein commença a s'entrainer tout seul au taijutsu, c'était le seul art qui pouvait apprendre sans l'aide d'un senseï. Il s'entraina des jours et des nuits entieres pour arriver un jour au niveau de son père et de sa mère. Un jour, alors qu'il aprenait a envoyé des shurikens dans un tronc d'arbre, deux enfants arrivèrent vers lui et lui demanda si il voulait jouer avec eux. Ils s'appelaient Nagato et Konan. Ces personnes allaient changé sa vie. Un jour ils ont eu des problèmes avec un marchand après avoir volé un fruit chacun. Ils ont du courrir 1h30 pour échapper au marchand et aux gardes.
A 12 ans, tous les trois partent de l'orphelin pour affronter la vie de l'exterieur et devenir de véritable ninja. Un jour ils rencontrèrent un groupe de 3 personnes. C'était,jiraya, orochimaru et tsunade. D'après leur bandeau c'étaient des ninjas de konoha. Le visage de pein s'éclaircit. Pour la première fois il était devant un vrai ninja. Il lui demanda a manger et après pein et son équipe suivirent les 3 personnes. Après un moment de marche derriere les ninjas de konoha, l'un d'eux se retourne et dit:"Que voulez-vous ?"
"Apprener nous le ninjutsu"
Jiraya accepta de les entrainer jusqu'a ce qu'ils pourront se défendre. L'entrainement commença le lendemain. Mais le lendemain des réfugiés ont essayer de voler la nourriture a pein et ses amies et pein les a tués avec un pouvoir qui s'est révélé a cause de la peur. Quand jiraya vit les yeux de pein il s'écria:"Ce sont les rinnegans". Pein se souvint soudainement de la rumeur qui disait qu'il avait un pouvoir caché en lui. Il regarda ses mains et dit :"C'est donc se pouvoir que j'ai hérité?. Grâce a ça je vais montrer a tout ce qui me veule du mal qui je suis et je sauverai mon village."Deux heures après, jiraya leur apprirent des techniques pour se défendre. Toute l'après-midi, nous nous sommes entrainer et a la fin de la journée, jiraya nous a lançé un défi. "Si vous arriver a battre un de mes clone, je vous apprend une technique très dur". Le combat commença. Je partis a toute vitesse en direction du clone, mon kunaï a la main. Mon coup a raté et je me suis retrouver par terre avec la tête dans le sol. Nagato lança un suiton mizuranppa mais le clone de jiraya esquiva. A ce moment là, konan lança un kami shuriken et pein un fuuton reppuuken. Le clone de jiraya était vaincu. Jiraya, comme promis appris une technique a chacun. Nagato a appris le rasengan, konan, elle, a cause de son pouvoir ne pouvait que s'entrainer toute seul pourdévelopper son art de l'origami. Quant a pein il lui appris le cours sur les différentes formes de genjutsu et lui dit tout ce qu'il savait sur les fameux rinnegans. Pein était terrorrisé a l'idée que ces yeux étaient les plus puissants de tous. Après encore un peu d'entrainement, jiraya dit a toute l'équipe qu'il pouvait partir et retrouver la ville de konoha sans crainte.
Depuis ce jour là, pein s'entraine durement pour faire connaitre son clan qui a été oublié par presque tous. Il fera renaitre le clan rikodou. Quelques années après, le groupe de pein était très réputé. Tout ce qui s'opposait au trio était vaincu.
A 25 ans, comme l'avait prédit jiraya, konan fut très joli et pein fut encore plus fort qu'a 12 ans. Il devient le chef d'une société secrète, l'akatsuki.

Techniques héréditaires :

première : (nom de la technique) :cyclone humain
description de la technique (en 2-3 lignes minimum):consiste a faire apparaitre 5 clone qui envoie une déferlante de chakra en forme de cyclone qui balaye tout sur le chemin.
point de chakra (ou pv) utilisé lors d'activation :500
point de chakra (ou pv) utilisé par post (ou tour) :/
point de vie (ou pc) enlevé a l'ennemi au début :550
point de vie (ou pc) enlevé à l'adversaire à long terme (par tour) :/
durée du justu (en tour) :1 tour
le rang de la technique (grade requis):sannin

deuxième :(nom de la technique) :rinnegan
description de la technique (en 2-3 lignes minimum):ma force et ma vitesse se multiplient par 3.
point de chakra (ou pv) utilisé lors d'activation :150
point de chakra (ou pv) utilisé par post (ou tour) :40
point de vie (ou pc) enlevé a l'ennemi au début :
point de vie (ou pc) enlevé à l'adversaire à long terme (par tour) :/
durée du justu (en tour) :infinie
le rang de la technique (grade requis):sannin

troisième :(nom de la technique) :rinnegan ultime
description de la technique (en 2-3 lignes minimum):ma force et ma rapidité se multiplient par 5.
point de chakra (ou pv) utilisé lors d'activation :250
point de chakra (ou pv) utilisé par post (ou tour) :70
point de vie (ou pc) enlevé a l'ennemi au début :
point de vie (ou pc) enlevé à l'adversaire à long terme (par tour) :/
durée du justu (en tour) : infinie
le rang de la technique (grade requis):sannin
Revenir en haut Aller en bas
naruto
hebi master
hebi master
naruto


Messages : 1022
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : Sur Wow ou sur League Of Legends (Kiyo76)

Feuille technique du personnage
ponts de vie(pv):
clan rikodou Left_bar_bleue630/630clan rikodou Empty_bar_bleue  (630/630)
points de chakra(pc):
clan rikodou Left_bar_bleue700/700clan rikodou Empty_bar_bleue  (700/700)
niveau: 8

clan rikodou Empty
MessageSujet: Re: clan rikodou   clan rikodou Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:21

oik validé
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-superforum.jeun.fr
 
clan rikodou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clan Hyuuga
» le clan Uchiwa
» clan de mary sama
» clan nagi[invention accord de naruto]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-superforum :: Akatsuki :: les clans de l'Akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser