naruto-superforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto-superforum

Forum naruto-superforum, pour tous les fans de naruto !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 clan de mary sama

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
amry sama
sannin légendaire
amry sama


Messages : 16
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille technique du personnage
ponts de vie(pv):
clan de mary sama Left_bar_bleue600/600clan de mary sama Empty_bar_bleue  (600/600)
points de chakra(pc):
clan de mary sama Left_bar_bleue605/605clan de mary sama Empty_bar_bleue  (605/605)
niveau: 6

clan de mary sama Empty
MessageSujet: clan de mary sama   clan de mary sama Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:02

Alors voila l'histoire du clan Sama tout commensa dans le villge d' Iwa Le clan Sma était le plus réspecté du vilage d'Iwa c'etait eux les plus fort et le pus fort du clan était Mokuyo(Pere de Amry Sama)et ce clan la avait des Capacités enorme il pouvait copier les technique des adverssaire il pouvait controler l'espace il controler aussi trés bien le raiton mes un jours il ya eu une geuerre au village de Iwa et beaucoup de membre e notre clan et mortet Amry Sama lui était néé au millieu de la guerre apres la fin de la guerre le clan c'etait coupé en 2 parce'que il ya eu des histoire une moitié croyait que 'était l'autre moitié du clan qui avait tué les membre et un conflit éclata alors le clan s'était sépare en deux Amry Sama avait 4ans quand le clan c'était sépare et son couzin Yasskine(Hébi-san)avait 5ans il était de tres bon amis mes plus maitenent un jours un démon apparut du nom de Rokubi le démon a 6ques et le clan périt il resta encore 2membre du clan c'était Yasskine (Hébi-san)Et amry Sama il avit 7ans quand leur clan fut tué et Amry Sama décida de rester dans le village et Hébi-san voulait partie alors un conflit éclata entre Amry Sama et Hébi-san et Hébi-san avait battu Amry Sama et hébi-san parta et Amry Sama en meme temp il regretter que Hébi-san soit parti mes aussi il avait de la haine contre lui alors Amry Sama devena plus fort a 10ans il avait la meme force qu' un jounin alors un jours il décida de se concentrer sur les technique de leur clan il et apprena toute mes il en réste encore a 12ans Amry Sama fut génin a 13ns il fut chunin un jours Le Thusikage envoya Amry Sama et ses coéquipier en mission la mission tourna au désastre il perda ses deux coéquipier alors il tua tous d'un coup ses adversaire et il reparta a Iwa avaec se coéquipier mort il regretta et s'en prena au Thusikage

en crien Amry Sama disa vous nous avier dit que s'etait une mission de rang C mes arriver la s'était une mission de rang S vous nous avier menti et a cause de vous mes seul amis qui me réste son mort.

Et sur c'est mot Amry Sama parta il parta chez lui prendre toute ses affaire el la il voya ue mancge d'épee il ne l'avez jamais remarque et il disa c'es quoi sa il commensa a l'apprende et la lame sorti c'etait une lame de raiton et il disa super c'es cool et sue c'est moi il fesa son sacs il parta dire anrevoir a ses amis a son seinsei puis il déserta son village le Thusikage s'en voulé beaucoup Amry Sama parta chez les déserteur et pour ausi retrouver Hébi-san mes il appris que Hébi-san était reparti au village Amry sama était dégoute il avait encore plus de haine mais il se disa d'en sa téte si Hébi-san et revenu c'est pour me revoir mes il va apprendre que j'ai déserte alor Hébi-san aussi va déserter Amry Sama s'entraina jour et nuit pour manier parfaitement son épee et son dojustu(Spakugan)Alors il s'entraina toujours et continua sa route il fesais sa tout les jours et un joursdes déserteur était sur sa route il voulut le tuer mes Amry Sama s'enerve et disa horsde mon chemainEt les déserteur se moqua de lui et la il attaque Amry Sama Amry Sama sorti son épee et les tua d'un coup et il leur disa ou et vote cachette et les déserteur leur on dit ou se trouver et Amry Sama parta vite et la il trouve leur campement et il disa ou et Ou et votre chef et la le chef disa C'est moi tu ve quoi Amry Sama disa accepter moi et le chef disa Ok mes a une condition que tu te batte contre moi et si tu gagnne tu sera chef immdiatement Amry Sama disa oK D'un coup il bouge a toute vitesse commense a sortir son épe et lui jette a la téte le chef ésquiva met Amry Sama était dériere lui avec l'épee et la il le trancha et il disa Déja que tu et faible tu mérite pa d'etre chef Et Amry Sama a 13ans et devenu chef des déserteur a mon avis il te devenu beaucoup plus fort ue Hébi-san mais on c'est pa Et voila amry Sama était devenu chef des déserteur il était tres tres fort il et fesa le cermon de trouver se démon et de le tuer de ses propre main mes Amry Sama ve d'abord retrouver hébi-san parce'que li aussi c'st le seul survivant du clan mes on ne c'est pa leur réaction quand il vont se vir vont il se battre on n'en sait rien our 'instant Amry Sma et chef des déseteur mes queque et devenu Hébi-san peut étre qui va déserter on sait pa Amry Sama lui poursui toujours son entrainememnt Déla pour tuer Rukobi et le Tsusikage mes Hébi-san on s'est pa mes pour l'instant Amry Sama poursuis son role de chef il élimine des chasseur de déserter ect..un jours Amry Sama recoit une ettre d'un pigeon voyageur a lettre ele et Anonyme et c'est écrit dessus bientot il n'en recever tous les jours et toujours Anonyme il n'en avez mars en plusse de son boulot de chef il en n'avez mar un jours il se batta contre un chasseur dedéerteur mis il avereu du mal et la il voya que s était un chasseur de déserteur et il la connaisait bien s'était c'était Nimai c'est l'Assistante du Thusikage Amry Sama sa le renda encore plus nérveux a l'idéé que c'etait l'asistante du Thusikage et la Amry Sama laissa le corp et s'en alla il s'enfoutais un ptit peu mais bon et la ya un mec des déserteur qui se rebelle et dit tu a tué notre chef tu le regreetera Bon écoute ton chef ma dit si je le bas je devien chef a sa palce et ba je l'ai battu et si tu ve terbélle je te tue sur le champ Et la le déserteur se calma et disaOk pardon chef je ne s'est pa se qui ma pris désolé Et la comme tous les jours ya une lettre du pigeonavec toujours les meme mot mes la il la recu une lettre et c'etait écris bientot on se revra il se disa d'en sa tete sois c'est Hébi-san ou soit le thusikage sa le rendit nerveux et il cassa tout il péta tout pour se calmer il et partit faire une balade désert comme il fait tout le temp et il se disa dans s tete qui et etait tros méchant avec les gens alors il décide d'etre gentil pour une fois et de ne pa s'enerver contre tout le monde et il rentra au campement et disaTien salut Makura(un des membre des déserteur)Mais Mais c'est pa possible vous ete pas le chef vous ete trop gentil la vous ete qui dite moi le Rire Ba c et moi oui votre chef tu et étonne que je te dise bonjours Bien sur que je suit étonné Rire bon j'ai pa que sa affaire salutEt Amry Sama parta.Un jours Amry Sama en avez mar de réste chef des déserteur sa lui server a rien donc il salua ses membre et il disigna son bras droit comme nouveau chef et Amry Sama disa Bon j'espere que vous aller pas tousse mourrir de toute facon je vous et asser entrainé pour vous défendre bon salut tout le monde Et sur ses dérnier mot Amry sama parta il ne savait pa ou il aller et continua sa route et son entrainement et quand ils sera asser fort il reternoura battre Hébi-san et le thsusikage a plate couture mes pour l'instant il s'entraina durement pour arriver a bout du démon Rokubi et un jours sur sa route il voya un village il décida de s'installer la bas quelque jours parce'que il n'en aver mar de dormir dehors alors il loua une chambre d'hotel pendent quelque jours et apres Amry Sama repris sa route et il ne savait pa toujours ou il l'aller un jours son bras droit vena et il disa Amry Sama on a besoin de vous des trompe de kiri veulent nous tuer mais il sont tropAmry Sama sans hésiter il alla au campement c'etait le bordel et Amry Sama les tua tousse d'un coup mes il n'en réste un et se dérnier parti avec toute les information alors Amry Sama décida de le suivre et il le tua d'un coup d'épee et il reparta au campememnt et il disaBon je en vais pas vous aider a chaque fois alors j'ai fais venir des autre déserteur puissant pour vous aider comme sa vous aller pa me soulerEt sur ses mot Amry Sama reparta mais pour de bon vers une autre direction.

Technique du clan:

-(nom de la technique) :Méteoshui no justu(Technique de la méteroite)
(description
de la techniques en 2-3 lignes minimum)Cette technique consiste a faire
des série de signe et ensuite amry sama d'un coup claque ses deux main
sur le sol et ditMéteoshui no justu et plein de méteroite tombe du
ciel(Inésquivable et incopiable car mon clan controle l'espace et copie
les technique^^)
(jours d'entrainement) + (grade pour l'apprendre)2 jours pour l'apprrendre génin
point de chakra (ou pv) utilisé lors d'activation : 100pc
point de chakra (ou pv) utilisé par post (ou tour) :150pc
point de vie (ou pc) enlevé a l'ennemi au début : 110pv
point de vie (ou pc) enlevé à l'adversaire à long terme (par tour) :160pv
durée du justu (en tour) :2tours
le rang de la technique Rang de la technique d

-(nom de la technique) :Shuino no justu(Technique de la méteroite)
(description
de la techniques en 2-3 lignes minimum)Cette technique consiste a faire
des série de signe et ensuite amry sama dit shuino no justu est des étoile filante plus coupante que des suriken fuma apparait du ciel( et incopiable car mon clan controle l'espace et copie
les technique^^)
(jours d'entrainement) + (grade pour l'apprendre)2 jours pour l'apprrendre génin
point de chakra (ou pv) utilisé lors d'activation : 100pc
point de chakra (ou pv) utilisé par post (ou tour) :150pc
point de vie (ou pc) enlevé a l'ennemi au début : 110pv
point de vie (ou pc) enlevé à l'adversaire à long terme (par tour) :160pv
durée du justu (en tour) :2tours
le rang de la technique Rang de la technique d


-(nom de la technique) :Méteoshui no justu(Technique parreille que méteoshui no justu mes appar que la ses des astéroides puissant et avec du feu)
(description de la techniques en 2-3 lignes minimum)Amry Sama fait une série de main ensuite il met un gros coup de poing dans le ventre de l'adversair pour qui soit par terre et des astéroide puissant et entouré de feu apparait et va directement sue l'adversaire)
(jours d'entrainement) + (grade pour l'apprendre)
point de chakra (ou pv) utilisé lors d'activation :150pc 200pc(ou pv) utilisé par post (ou tour) :
point de vie (ou pc) enlevé a l'ennemi au début :200pv
point de vie (ou pc) enlevé à l'adversaire à long terme (par tour) :200pv durée du justu (en tour) :2
le rang de la technique :c

-(nom de la technique) :Hyumon no justu(Les doigt d la ligne verte)
(description de la techniques en 2-3 lignes minimum)C'est comme un chdori mes plus pire c'st du raiton Amry Sama fait une série de main Il tien sa main et dit Hyumon no justu et la du chakra vert sort et apres Amry Sama lui met en plein coeur
(jours d'entrainement) + (grade pour l'apprendre)7jour d'entrainement jounnin
point de chakra (ou pv) utilisé lors d'activation : 250Pc
point de chakra (ou pv) utilisé par post (ou tour) :250Pc
point de vie (ou pc) enlevé a l'ennemi au début : Mort
point de vie (ou pc) enlevé à l'adversaire à long terme (par tour) :/
durée du justu (en tour) :1
le rang de la technique :S


et les autre plus tard:D



-(nom de la technique) :disqyumi no justu(disque de raiton)
(description de la techniques en 2-3 lignes minimum)cette technique consiste a faire des série de main et ensuite mette son chakra dans sa main et créé un disue de raiton trés tranchant et paralysant si touché
(jours d'entrainement) + (grade pour l'apprendre)4jours+chuunin
point de chakra (ou pv) utilisé lors d'activation : 200pc
point de chakra (ou pv) utilisé par post (ou tour) :200pc
point de vie (ou pc) enlevé a l'ennemi au début : 250pv et si touché paralyse
point de vie (ou pc) enlevé à l'adversaire à long terme (par tour) :200pc
durée du justu (en tour) :1
le rang de la technique :C
Revenir en haut Aller en bas
naruto
hebi master
hebi master
naruto


Messages : 1022
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : Sur Wow ou sur League Of Legends (Kiyo76)

Feuille technique du personnage
ponts de vie(pv):
clan de mary sama Left_bar_bleue630/630clan de mary sama Empty_bar_bleue  (630/630)
points de chakra(pc):
clan de mary sama Left_bar_bleue700/700clan de mary sama Empty_bar_bleue  (700/700)
niveau: 8

clan de mary sama Empty
MessageSujet: Re: clan de mary sama   clan de mary sama Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:07

ok accepte
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-superforum.jeun.fr
amry sama
sannin légendaire
amry sama


Messages : 16
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille technique du personnage
ponts de vie(pv):
clan de mary sama Left_bar_bleue600/600clan de mary sama Empty_bar_bleue  (600/600)
points de chakra(pc):
clan de mary sama Left_bar_bleue605/605clan de mary sama Empty_bar_bleue  (605/605)
niveau: 6

clan de mary sama Empty
MessageSujet: Re: clan de mary sama   clan de mary sama Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:13

ok mercii naruto^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





clan de mary sama Empty
MessageSujet: Re: clan de mary sama   clan de mary sama Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
clan de mary sama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» technique de amry sama
» Clan Hyuuga
» le clan Uchiwa
» clan rikodou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-superforum :: konoha no kuni(Village caché de la feuille) :: clans de konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser