naruto-superforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto-superforum

Forum naruto-superforum, pour tous les fans de naruto !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 clan nagi[invention accord de naruto]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
madara nagi
hoshikage
madara nagi


Messages : 23
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille technique du personnage
ponts de vie(pv):
clan nagi[invention accord de naruto] Left_bar_bleue550/550clan nagi[invention accord de naruto] Empty_bar_bleue  (550/550)
points de chakra(pc):
clan nagi[invention accord de naruto] Left_bar_bleue650/650clan nagi[invention accord de naruto] Empty_bar_bleue  (650/650)
niveau: 7

clan nagi[invention accord de naruto] Empty
MessageSujet: clan nagi[invention accord de naruto]   clan nagi[invention accord de naruto] Icon_minitimeLun 7 Avr - 12:14

Madara se trouvais dans la salle d’entraînement a l’étoile quand il lui vint l’idée de créé un clan qui pourrait rivaliser avec les plus grand autres clan, il avait eu vent qu’une personne posséder un dojutsu qui faisait a peut prés le même effet que le sharingan de madara sauf que sa augmenter pas les capacité de sont utilisateur. Il se mit à sa recherche et atterrit dans un village avec un 100aines d’habitant entre hoshi et taki.

« Alors c’est ici que se trouverai cette homme »

Madara regarda les alentours et vit un grand regroupement de personne. Il s’approcha doucement d’eux et vit que sur le mur d’en face était accrocher une affiche avec un avis de recherche.

Recherche Daisuke nagi
Capacité spécial : nerengan
Valeur : 100.000.000 ryos mort ou vif
Dernier vue : en direction de la forêt

Madara eu un déclin a cause du nom qui était le même que le sien et partit a sa recherche sans attendre un instant

*je l’aurais et utiliserai mes technique de médecin de pour l’implanter a la place yeux *

Madara se mit alors en route vers la forêt environnante

*il doit donc être ici, je vais me faire ami avec lui pour savoir en quoi consiste sa technique précisément et comment l’activé*

Madara regarda les alentours et vit des phacochères un cascade

*il y a tout pour vivre ici il doit y être rester, mais c’est vrai qu’avec les rumeur qu’il y a ici il y a des chance que personne ne vienne le cherché il est intelligent*

Madara vit que sur un arbre il y avait un sceau, il s’approcha, il s’avait qu’il avait déjà vue se genre de sceau quelque par. Il se souvint qu’il eu vit se sceau lors d’une mission et il se souvint aussi des signes qu’il avait composer pour le brisé

Il composa les signes en question et le sceau s’arrêta de brillait et l’arbre sur lequel le sceau était posé bougea laissant place a une grotte. Madara sauta dans le trou qui venait d’apparaître et atterrit dans une maison


*sa doit être ici que l’homme vit*

Madara fit le tour et atterrit dans une sorte de salle à manger. Il y avait un livre sur la table madara le lue

« Mémoire n°1

Je détruirais se village je l’enverrais sur une autre planète grâce a mon nerengan je me vengerais de se qu’il mon fait et je leur montrerais de quelle bois je me chauffe
»


Madara entendit du bruit et alla se cacher, un homme entra

Homme : toi qui as su entrer dans mon repaire vient et décline ton identité

Madara sortit de sa cachette et alla devant l’homme

« Je m’appelle Madara »

Homme : bien madara je pari que c’est le village qui t’envoi pour me tuer ?

« Non j’ai vue une affiche sur le mur disant que vous êtes recherché donc je suis venu pour vous aider, je lue aussi que vous possédé un dojutsu spécial et c’est pour sa qu’on vous avez chasser de se village »

Homme : oui je possède en effet un dojutsu spécial appeler le nerengan

« Pouvais vous me dire en quoi il consiste et comment on l’active ? Ou même me faire une démonstration »

L’homme regardait madara bizarrement

Homme : et ben mon gars on dirait que tu veux me le voler

L’homme rigola et madara fit de même pour ne pas éveiller les soupçons

Homme : je vais tous t’expliquer en détaille ainsi que comment on l’utilise et même te faire une démonstration

Homme : le nerengan et une version sous – évoluer du sharingan de madara uchiwa, le madara permet d’envoyer des objet dans un autre endroit voir une autre planète même vers un autre univers mais permet aussi d’augmenter toute c’est capacité alors que mon nerengan permet d’envoyer quelque chose ou quelqu’un vers un autre monde, univers mais n’augmente que mes capacité en genjutsu . Voila a quoi il sers, pour l’activer c’est trés simple il suffit de e concentré sur le nerengan, et il apparaîtra. Ensuite pour l’utiliser il te faudra te concentrés sur l’objet que tu veut envoyer autre par puis ensuite ou tu veut l’envoyer. Regarde je vais te montrés je vais t’envoyer derrière l’arbre de droite

L’homme se concentra c’est yeux devinrent bleu avec avec un dessin dedans ensuite il se concentra sur madara, puis madara disparu …. Il reparu derriere un arbre a droite

« Waouh c’est classe comme pouvoir »

*l’attaquer de front ne servirais donc a rien je vais devoir l’attaquer par surprise mais pour l’instant il ne se méfit pas de moi*

L’homme se retourna pour partir et madara sortit un katana

*je ne vais pas gâcher du chakra*

Madara s’approcha sans bruit de l’homme puis l’assomma avant qu’il désactive son nerengan

*c’est bon je vais pouvoir l’avoir *

Madara souriait du chakra se former autour de ses mains et un œil de l’homme puis de madara s’échangèrent, madara possédé donc un nerengan mais il voulait les 2 donc il
Recommença l’opération. Madara avait les neregans et les désactiva puis les réactiva puis les testa sur l’homme et réussi l’opération


[HRP:] comme promi le voici clan nagi[invention accord de naruto] Img-201222l1eme[HRP]


Dernière édition par madara nagi le Lun 7 Avr - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
naruto
hebi master
hebi master
naruto


Messages : 1022
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : Sur Wow ou sur League Of Legends (Kiyo76)

Feuille technique du personnage
ponts de vie(pv):
clan nagi[invention accord de naruto] Left_bar_bleue630/630clan nagi[invention accord de naruto] Empty_bar_bleue  (630/630)
points de chakra(pc):
clan nagi[invention accord de naruto] Left_bar_bleue700/700clan nagi[invention accord de naruto] Empty_bar_bleue  (700/700)
niveau: 8

clan nagi[invention accord de naruto] Empty
MessageSujet: Re: clan nagi[invention accord de naruto]   clan nagi[invention accord de naruto] Icon_minitimeLun 7 Avr - 13:47

ok valider
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-superforum.jeun.fr
madara nagi
hoshikage
madara nagi


Messages : 23
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille technique du personnage
ponts de vie(pv):
clan nagi[invention accord de naruto] Left_bar_bleue550/550clan nagi[invention accord de naruto] Empty_bar_bleue  (550/550)
points de chakra(pc):
clan nagi[invention accord de naruto] Left_bar_bleue650/650clan nagi[invention accord de naruto] Empty_bar_bleue  (650/650)
niveau: 7

clan nagi[invention accord de naruto] Empty
MessageSujet: Re: clan nagi[invention accord de naruto]   clan nagi[invention accord de naruto] Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:59

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





clan nagi[invention accord de naruto] Empty
MessageSujet: Re: clan nagi[invention accord de naruto]   clan nagi[invention accord de naruto] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
clan nagi[invention accord de naruto]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» clan rikodou
» Clan Hyuuga
» le clan Uchiwa
» clan de mary sama
» naruto vs????????????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-superforum :: Hoshi no kuni (village de l'étoile) :: clan de hoshi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser