pein chef de l' akatsuki
Feuille technique du personnage ponts de vie(pv): (550/550) points de chakra(pc): (620/620) niveau: 7
| Sujet: pein vs.................. Mer 20 Fév - 21:00 | |
| pein arriva dans l'arène et attendit un adversaire. | |
|
naruto hebi master
Messages : 1022 Date d'inscription : 12/02/2008 Localisation : Sur Wow ou sur League Of Legends (Kiyo76)
Feuille technique du personnage ponts de vie(pv): (630/630) points de chakra(pc): (700/700) niveau: 8
| Sujet: Re: pein vs.................. Jeu 21 Fév - 14:27 | |
| naruto arriva dans la salle est vit pein il lui dit je serai ton adversaire je commence vu que jai plus de tai que toi je te lance sa - Spoiler:
(nom de la technique) : futon rasenshuriken (description de la techniques en 2-3 lignes minimum): elle consiste a créé une boule de chakra qui devient parfaite et les degats sont elevé car le rasengan et combiné avec des shurikens (jours d'entrainement) + (grade pour l'apprendre): 15 jours + Kage point de chakra (ou pv) utilisé lors d'activation :570pc point de chakra (ou pv) utilisé par post (ou tour) :/ point de vie (ou pc) enlevé a l'ennemi au début : 620pv point de vie (ou pc) enlevé à l'adversaire à long terme (par tour) :/ durée du justu (en tour) : / le rang de la technique : S
stats toi 0pv | |
|