Voici mes 8 techniques de départ :
(nom de la technique) :Doryô Dango
(description de la techniques en 2-3 lignes minimum):elle consiste a lancer d'un coup une grande partie de terre sur son adversaire.
(grade pour l'apprendre): jonin
point de chakra (ou pv) utilisé lors d'activation :150
point de chakra (ou pv) utilisé par post (ou tour) :/
point de vie (ou pc) enlevé a l'ennemi au début :200
point de vie (ou pc) enlevé à l'adversaire à long terme (par tour) :/
durée du justu (en tour) :1
le rang de la technique (grade requis):A
(nom de la technique) :Daitoppa
(description de la techniques en 2-3 lignes minimum):L'utilisateur souffle un puissant vent a partir de sa bouche.
(grade pour l'apprendre):chunin
point de chakra (ou pv) utilisé lors d'activation :300
point de chakra (ou pv) utilisé par post (ou tour) :/
point de vie (ou pc) enlevé a l'ennemi au début :350
point de vie (ou pc) enlevé à l'adversaire à long terme (par tour) :/
durée du jutsu (en jutsu ) :
le rang de la technique (grade requis):A
(nom de la technique) :Mugen Saijin Daitoppa
(description de la techniques en 2-3 lignes minimum):Une très grande quantité de sable emporte l'adversaire.
(grade pour l'apprendre):jonin
point de chakra (ou pv) utilisé lors d'activation :350
point de chakra (ou pv) utilisé par post (ou tour) :/
point de vie (ou pc) enlevé a l'ennemi au début :400
point de vie (ou pc) enlevé à l'adversaire à long terme (par tour) :/
durée du justu (en tour) :1
le rang de la technique (grade requis):A
(nom de la technique) :prison
(description de la techniques en 2-3 lignes minimum):Technique d'emprisonnement consistant à former un dome de vent protégé par une barrière de chakra qui aspire par la meme occasion le chakra de l'adversaire.
(grade pour l'apprendre):jonin
point de chakra (ou pv) utilisé lors d'activation :200
point de chakra (ou pv) utilisé par post (ou tour) :/
point de vie (ou pc) enlevé a l'ennemi au début :100 pc par tour.
point de vie (ou pc) enlevé à l'adversaire à long terme (par tour) :/
durée du justu (en tour) :1
le rang de la technique (grade requis):A
(nom de la technique) :shuriken de vent
(description de la techniques en 2-3 lignes minimum):ce sont des shurikens normals a qui on rajoute du chakra tout autour pour l'envoyer sur l'ennemi.
(grade pour l'apprendre):sannin
point de chakra (ou pv) utilisé lors d'activation : 450
point de chakra (ou pv) utilisé par post (ou tour) :/
point de vie (ou pc) enlevé a l'ennemi au début : 500
point de vie (ou pc) enlevé à l'adversaire à long terme (par tour) :/
durée du justu (en tour) :1
le rang de la technique (grade requis):S
(nom de la technique) :avalanche de terre
(description de la techniques en 2-3 lignes minimum):elle consiste a enfoncer ses mains dans la terre et provoquer une avalanche de terre et détruire tout sur son passage.
(grade pour l'apprendre):jonnin
point de chakra (ou pv) utilisé lors d'activation :650
point de chakra (ou pv) utilisé par post (ou tour) :/
point de vie (ou pc) enlevé a l'ennemi au début :700
point de vie (ou pc) enlevé à l'adversaire à long terme (par tour) :/
durée du justu (en tour) :1
le rang de la technique (grade requis):S
(nom de la technique) :nuage de terre
(description de la techniques en 2-3 lignes minimum):elle consiste a enfoncer ses mains dans le sol et de sortir de la terre pour s'envoler.
(grade pour l'apprendre):sannin
point de chakra (ou pv) utilisé lors d'activation : 150
point de chakra (ou pv) utilisé par post (ou tour) :/
point de vie (ou pc) enlevé a l'ennemi au début : 0
point de vie (ou pc) enlevé à l'adversaire à long terme (par tour) :/
durée du justu (en tour) :1
le rang de la technique (grade requis):S
(nom de la technique) : shurikens de terre
(description de la techniques en 2-3 lignes minimum): elle consiste a former des shurikens a partir de terre pour les lançer sur les adversaires et leur infliger de multiples dégats.
(grade pour l'apprendre):sannin
point de chakra (ou pv) utilisé lors d'activation : 280
point de chakra (ou pv) utilisé par post (ou tour) :/
point de vie (ou pc) enlevé a l'ennemi au début : 350
point de vie (ou pc) enlevé à l'adversaire à long terme (par tour) :/
durée du justu (en tour) :1
le rang de la technique (grade requis):S