Sujet: Re: naruto et sakura viennent Sam 17 Mai - 20:33
Choji regarda Sakura et un monstre surgit derière elle et la griffa a l'épaule et il repartit. Et ben tu voit. Des fois il faut écouter les autres. Puis Choji attendit.
Hilda Yukikage
Messages : 764 Date d'inscription : 12/02/2008 Age : 32 Localisation : à Yuki
Sujet: Re: naruto et sakura viennent Sam 17 Mai - 21:13
Sakura qui avait étais blessée à l'épaule par surprise, tomba à genou, et elle se tena son épaule ensanglanté, puis elle regarda derrière elle et soupira
Tss... Dommage...
Sakura se releva et se fit un bandage avec un morceau de tissu
naruto hebi master
Messages : 1022 Date d'inscription : 12/02/2008 Localisation : Sur Wow ou sur League Of Legends (Kiyo76)
Sujet: Re: naruto et sakura viennent Dim 18 Mai - 15:46
Sakura resta immobile toujours aussi inquiète, fut un peu plus rassurer grace au chakra de rokubi puis elle regarda naruto tout en restant silencieuse et attendit de voir ce qu'il va faire
naruto hebi master
Messages : 1022 Date d'inscription : 12/02/2008 Localisation : Sur Wow ou sur League Of Legends (Kiyo76)
Sujet: Re: naruto et sakura viennent Dim 18 Mai - 15:52
Sakura commença vraiment à paniquer et regarda naruto. Après avoir réfléchis un moment, elle annula le chakra de rokubi contre son grès et recula pour rester un peu éloigné de naruto et attendit
naruto hebi master
Sujet: Re: naruto et sakura viennent Dim 18 Mai - 16:00
Sakura recula et remarqua que rokubi était sortie tout seul, et leur fesait face
Comment est-ce que...?
Je vais t'empêcher de le suivre et de faire une grosse bêtise
Elle lui passa devant et alla jusqu'à naruto. Elle vit qu'il saignait à cause de la morsure de rokubi. Elle se retourna et lui fit face
Rokubi mais pourquoi t'a fait sa?
Tu es à moi!
Désolé rokubi mais je ne peux pas te laisser causer des dégats
Elle composa les signes et créea un prison d'énergie emprisonnant rokubi. Après l'avoir suffisament affaiblie, elle l'obligea à retourner en elle puis elle se retourna vers naruto
Naruto sa va?
naruto hebi master