Sujet: Re: naruto et sakura viennent Ven 23 Mai - 22:46
naruto la regarda et dit
sort kyubi je vait te tuer
puis il attendit
Yuna sannin légendaire
Sujet: Re: naruto et sakura viennent Ven 23 Mai - 22:48
Yuna les regarda sans faire de bruit elle etait en haut d'un arbre la jeunes fille avait entendu toute leur conversation elle ne savait pas quoi faire du moin pour linstant elle resta la haut en les suivant toujout sans faire un bruit puis elle se dit en elle même:
*Mais qu'est ce qu'il lui prend? qu'est ce qui lui passe par la tête pour faire une connerie pareille, je me le demande!*
Puis elle les regarda sans rien dire en continuant a les suivre.
naruto hebi master
Messages : 1022 Date d'inscription : 12/02/2008 Localisation : Sur Wow ou sur League Of Legends (Kiyo76)
Sujet: Re: naruto et sakura viennent Ven 23 Mai - 22:51
naruto se retourna et vit yuna alors il dit
quesque tu fait par la?
puis il attendit
Yuna sannin légendaire
Sujet: Re: naruto et sakura viennent Ven 23 Mai - 22:54
Yuna se demanda comment il a su qu'elle etait la pourtant elle n'avait fait aucun bruit elle descendit de l'arbre elle etait devant de naruto puis elle lui dit:
qu'est ce que je fait ici pourtant c'est simple je suis ici pour t'empecher de te suicider naruto
puis elle le regardant en attendant une reponce.
naruto hebi master
Messages : 1022 Date d'inscription : 12/02/2008 Localisation : Sur Wow ou sur League Of Legends (Kiyo76)
Sujet: Re: naruto et sakura viennent Ven 23 Mai - 22:58
naruto la regarda et dit
ba vas-y jme laisse faire
puis il attendit
Yuna sannin légendaire
Sujet: Re: naruto et sakura viennent Ven 23 Mai - 23:03
yuna le regarde dans les yeux elle est un peux en colere elle ne sait pas quoi faire puis elle serra son point puis regarde sakura et 2 seconde apres elle reregarde naruto. La jeune fille fou un baffe a naruto en disant:
pourquoi veux-tu te suicider il y a plein dee gens qui t'aime ici je n'y conprend rien naruto dit moi le pourquoi du comment stp NARUTO!!!!.
puis elle le regarda.
naruto hebi master
Sujet: Re: naruto et sakura viennent Ven 23 Mai - 23:06
naruto la regarda puis dit
je veux tuer kyubi
puis il commença a seloigner
Yuna sannin légendaire
Sujet: Re: naruto et sakura viennent Ven 23 Mai - 23:11
yuna se rapprocha de naruto en le regardant dans les yeux elle n'avait plus le meme regard qu'avant se n'etait plus yuna mais c'etait lucy qui avait pris le dessus puis lucy dit:
Naruto ecoute Yuna il y a plein de gens qui t'aime i compris 1 personne qui t'aime plusque les autre alors ne m'oblige pas a t'empecher de te suicider par la force !!!!
Yuna attendit une reponce de lui.
naruto hebi master
Sujet: Re: naruto et sakura viennent Ven 23 Mai - 23:29
naruto tomba et avant il dit
jme laisse faire
puis il tomba
Yuna sannin légendaire
Sujet: Re: naruto et sakura viennent Ven 23 Mai - 23:35
Yuna le regarda en le tenant d'un bras avant qu'il tombe parterre elle ne savait pas quoi faire elle le coucha doucement parterre en mettant la tete de naruto sur ses jambe en disant:
je suis vraiment dsl naruto
puis elle attendit une reponce.
Hilda Yukikage
Messages : 764 Date d'inscription : 12/02/2008 Age : 32 Localisation : à Yuki
Sujet: Re: naruto et sakura viennent Sam 24 Mai - 16:57
Sakura vit ce qu'il allait faire, et elle ne pu s'empêchait de le retenir. Elle composa les signes, et utilisa sa technique de la prison d'énergie, enferment Naruto à l'intérieur, et elle le fit affaiblir par les rayons d'énergie dès qu'il bougeait
naruto hebi master