Shiro Yoshida genin de taki
Feuille technique du personnage ponts de vie(pv): (670/670) points de chakra(pc): (545/745) niveau: 8
| Sujet: Shiro et sa première queue ! Mer 23 Avr - 19:15 | |
| Shiro qui était le jinchuriki d'Hachibi décida d’apprendre a contrôler sa puissance . Cela le rendrait plus puissant et plus apte a défendre son village contre toute attaque . Le Takikage alla se placer dans un lieux calme pour ne risquer de blesser des civil de son village , il commença par vider ces réserve de chakra en utilisant ces techniques . Puis une fois fait , Shiro alla dans son esprit pour aller communiquer avec son biju et ils eurent cette conversation :
Hachibi : Que viens-tu faire ici humain ?
Kurt : Je suis venus te voir pour que tu me donne ta force lorsque je le demanderais !
Hachibi : Vas mourir ! Je ne t’aiderais jamais , tu peux toujours rêver .[/i] Kurt : Vas mourir ! C’est bien la problème pour toi , si jamais je meurs tu mourrais toi aussi .
A ces paroles Hachbi resta silencieux puis il se mit a réfléchir puis au bout d’environ trente minute , Hachibi réapparut et annonça au Takikage qu’il allait lui obéir car il voulait pas mourir en même temps que son jinchuriki . Et il ajouta aussi qu’il devrait aussi s’exercer a utiliser cette force . Puis après la réponse du biju , Shiro commença appeler la force de Sanbi et commença exécuter des mouvement d’attaque en étant entouré d’un allo de chakra violet foncé qui ressemblait a une hybride humain-serpent . Et au bout de cinq d’entrainement et de plusieurs activation de sa première queue , Shiro retourna au village Taki ou il irait se reposer . | |
|