1° technique :
Nom de la technique : Makuton : le clone de bois
Description de la techniques : Création d'un clone composé de bois , qui se battre me protéger et voyager en rentrant dans un arbre et sortir dans celui qui veux
Jours d'entrainement : 7 jours
Grade pour l'apprendre : Chunin
Point de chakra utilisé lors d'activation : -20
Point de vie enlevé à l'adversaire à long terme : -70
Durée du justu : Jusqu'a destruction du clone
2° technique :
Nom de la technique : Le dôme de bois .
Description de la techniques : Shiro génére un dôme de bois pouvant servir a la capture ou a le protéger
Jours d'entrainement : 14 jour
Point de chakra : -200
Point de dégât encaisser : 250 point de vie dégât
Durée du justu : Jusqu'a destruction complête
Le rang de la technique : Junin
3° technique :
Nom de la technique : l'épée de Kusagani
Description de la techniques :Grâce a la présence d'achibi dans son corps , Shiro peut faire sortir un serpent de sa bouche d'ou sort un sabre chinois de très grande puissance .
Jours d'entrainement : 30
Grade pour l'apprendre : Anbu + plus hachibi
point de chakra utilisé lors d'activation : 200
Point de vie enlevé a l'ennemi au début : 250
point de vie enlevé à l'adversaire à long terme : 250
durée du justu (en tour) : Je l'ais toujours sur moi mais diparait si elle est trop loin de moi .
4° Technique :
Nom de la technique : Mokuton : la croissance végétale
Description de la techniques : Fait pousser des arbre qui peuvent enserrer un petit groupe .
Jours d'entrainement : 30
gade pour l'apprendre : Kage
point de chakra utilisé lors d'activation : 150
durée du justu : Jusqu'a ce que l'énnemie se libère tout seul ( et si possible en dépassant le tiers de ligne , naruto !)
le rang de la technique (grade requis): Kage
5° Technique :
Nom de la technique : L'attaque de bois
Description de la techniques : Fait sortir un bout de bois de mon corps pour frapper l'ennemie .
Jours d'entrainement : 1 semaine
Grade pour l'apprendre : Chunin
point de chakra utilisé lors d'activation :150
point de vie enlevé a l'ennemi au début : 200
durée du justu (en tour) : 1
le rang de la technique (grade requis): Junin
6° Technique :
Nom de la technique : Le sceau des cinq éléments
Description de la techniques : Permet d'empécher un Jinchuriki de faire facilement appel a son Bijuu ou une personne de faire appel a un sceau .
Jours d'entrainement : 15
Grade pour l'apprendre : Sanin
point de chakra utilisé lors d'activation : 200
durée du justu (en tour) : Ne peut être briser que par une destruction de sceaux
le rang de la technique (grade requis) : Sanin
7° Technique :
Nom de la technique : Kuchiyose : les serpents
Description de la techniques : Permet l'invocation de serpent dont le plus puissant est Manda dont la puissance égale celle de Gamabunta .
Jours d'entrainement : 30 jour
Grade pour l'apprendre : Sanin
point de chakra utilisé lors d'activation : 300
durée du justu (en tour) : Jusqu'a sa mort ou qu'il soit rappellé
le rang de la technique (grade requis): Sanin
8° Technique
Nom de la technique : La prise mokuton .
Description de la techniques : Immobilise un seul énnemie grâce a du bois très résistant .
point de chakra utilisé lors d'activation : 200 PC .
durée du justu (en tour) : 5
le rang de la technique (grade requis): Chunin .
VOILA NARUTO TU PEUX VALIDER MAINTENANT .