naruto-superforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto-superforum

Forum naruto-superforum, pour tous les fans de naruto !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Inscription au village caché de la brume

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yue
Genin de Kiri
Genin de Kiri



Messages : 2
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 30
Localisation : devant mon ordi....

Feuille technique du personnage
ponts de vie(pv):
Inscription au village caché de la brume Left_bar_bleue100/100Inscription au village caché de la brume Empty_bar_bleue  (100/100)
points de chakra(pc):
Inscription au village caché de la brume Left_bar_bleue150/150Inscription au village caché de la brume Empty_bar_bleue  (150/150)
niveau: 0

Inscription au village caché de la brume Empty
MessageSujet: Inscription au village caché de la brume   Inscription au village caché de la brume Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:30

Nom: Ayase
Prénom: Yue
Age:(dans le rp): 16 ans
Histoire: Je suis néE dans une petite maison de Kiri un soir d'été. Fille d'artisans, mon avenir était tout tracé, continuer le commerce de mes parents. Mais le jour de mes 8 ans, il y eut des complications. Ce matin là, je devait rendre visite à d'autres commerçants de Kiri pour mes parents, qui étaient à l'autre bout de la ville. Alors que je marchait pour m'y rendre, seule, une personne, dont je ne me rappelle plus rien maintenant, m'a agresser. Je ne savais trop ce qu'il voulait, mais la seule chose dont je me rappelle, c'est de cet femme, d'à peu près 20 ans, qui est venue me sauver de cet homme horrible. Elle était belle, brune, un peu grande et je me suis rendu compte, pendant qu'elle me défendait, que c'était une ninja. Mais sur son bandeau, ce n'était pas le signe de notre village. Quand l'homme qui m'a agressé fut K.O (^^), je me suis tournée devant cette femme et je l'ai remercier. Elle m'a accompagner cher les commerçants et cher moi. Pendant le trajets, on a beaucoup parlé. Mais surtout de sa vie de ninja, je voulais tout connaitre. Quand il fut l'heure de nous dire au revoir, elle me dit quelque chose que je n'oublierais jamais:
" Tu sais Yue, dès que j'ai vue tes yeux et ce qu'il y avait dedans, je me suis dit qu'une chose. Plus tard, tu sera une des plus forte ninja femme de tout les temps. Et je compte sur toi pour qu'un jour, tu me rende fier de toi." Et elle partie sur ces mots. Quand j'ai dit ça à mes parents (bien, sûr, je ne leurs ai pas raconter à propos de la femme), ils m'ont dit qu'ils me déshériterais si je vais dans l'école des ninja que je voulais. Mais je voulais à tout prix y aller, alors, il m'on envoyer cher ma tante, ninja elle aussi, et je n'ai plus jamais entendu parler d'eux.
Je suis une fille assez timide et froide au premier regard, mais après, quand je commence à sympathiser avec quelqu'un, je suis sympathique et amusante. Je suis courageuse, je pourrais me sacrifier sans hésitation pour quelqu'un que j'aime ou que j'apprécie vraiment. Je n'ai peur que de deux choses. De mes parents et de la mort de ceux qui me sont proches. Je ne suis pas très bavarde, mais je réfléchit vite. Je ne suis pas très coquette même si je suis plutôt jolie.
Je suis de taille moyenne, assez mince. J'ai les cheveux long et noirs (ou plutôt bleus si je peux faire comme dans le manga), des yeux verts émeraude. Ma tenue de combat ressemble à un short noir qui arrive jusqu'au genoux, un haut en résille en dessous un débardeur gris. Et bien sûr, mes sandales ninjas noirs et mes accessoires ninjas.
Motivation: Je voudrais être dans ce village pour correspondre à mon histoire...
Revenir en haut Aller en bas
naruto
hebi master
hebi master
naruto


Messages : 1022
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : Sur Wow ou sur League Of Legends (Kiyo76)

Feuille technique du personnage
ponts de vie(pv):
Inscription au village caché de la brume Left_bar_bleue630/630Inscription au village caché de la brume Empty_bar_bleue  (630/630)
points de chakra(pc):
Inscription au village caché de la brume Left_bar_bleue700/700Inscription au village caché de la brume Empty_bar_bleue  (700/700)
niveau: 8

Inscription au village caché de la brume Empty
MessageSujet: Re: Inscription au village caché de la brume   Inscription au village caché de la brume Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:29

ok validé
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-superforum.jeun.fr
 
Inscription au village caché de la brume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inscription de kakashi au village de suna no kuni
» les village et les organitation
» L'inscription de jio
» inscription de yondaime
» Inscription de Hilda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-superforum :: Kiri no kuni (Village caché de la brume) :: inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser