naruto-superforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto-superforum

Forum naruto-superforum, pour tous les fans de naruto !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 inscription de kakashi au village de suna no kuni

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kakashi
Genin de Suna
Genin de Suna
kakashi


Messages : 2
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille technique du personnage
ponts de vie(pv):
inscription de kakashi au village de suna no kuni Left_bar_bleue200/200inscription de kakashi au village de suna no kuni Empty_bar_bleue  (200/200)
points de chakra(pc):
inscription de kakashi au village de suna no kuni Left_bar_bleue200/200inscription de kakashi au village de suna no kuni Empty_bar_bleue  (200/200)
niveau: 1

inscription de kakashi au village de suna no kuni Empty
MessageSujet: inscription de kakashi au village de suna no kuni   inscription de kakashi au village de suna no kuni Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:57

bonjour je ve mainscrire a suna no kuni parce que ces mon vilage preferer
Revenir en haut Aller en bas
Agito
Takikage
Agito


Messages : 34
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille technique du personnage
ponts de vie(pv):
inscription de kakashi au village de suna no kuni Left_bar_bleue580/580inscription de kakashi au village de suna no kuni Empty_bar_bleue  (580/580)
points de chakra(pc):
inscription de kakashi au village de suna no kuni Left_bar_bleue650/650inscription de kakashi au village de suna no kuni Empty_bar_bleue  (650/650)
niveau: 8

inscription de kakashi au village de suna no kuni Empty
MessageSujet: Re: inscription de kakashi au village de suna no kuni   inscription de kakashi au village de suna no kuni Icon_minitimeVen 6 Juin - 16:33

c'est 3 ligne minimun.Et de deux tu doit faire ta presenter
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Genin de Suna
Genin de Suna
kakashi


Messages : 2
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille technique du personnage
ponts de vie(pv):
inscription de kakashi au village de suna no kuni Left_bar_bleue200/200inscription de kakashi au village de suna no kuni Empty_bar_bleue  (200/200)
points de chakra(pc):
inscription de kakashi au village de suna no kuni Left_bar_bleue200/200inscription de kakashi au village de suna no kuni Empty_bar_bleue  (200/200)
niveau: 1

inscription de kakashi au village de suna no kuni Empty
MessageSujet: Re: inscription de kakashi au village de suna no kuni   inscription de kakashi au village de suna no kuni Icon_minitimeVen 13 Juin - 11:07

Nom: atake
Prénom: kakashi
Age:(dans le rp): 12 ans
Histoire: depuis l'age de 8 ans je suis seule cher moi parce que mes parents on ettais tuer par des deserteur je ve non seulement me venger mais aussi me proteger et proteger mon village, je ve devenir très puissant et devenir inportant pour le village ( ces mon reve depuis que j'ai 6 ans
Motivation: la vengence
Revenir en haut Aller en bas
Agito
Takikage
Agito


Messages : 34
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille technique du personnage
ponts de vie(pv):
inscription de kakashi au village de suna no kuni Left_bar_bleue580/580inscription de kakashi au village de suna no kuni Empty_bar_bleue  (580/580)
points de chakra(pc):
inscription de kakashi au village de suna no kuni Left_bar_bleue650/650inscription de kakashi au village de suna no kuni Empty_bar_bleue  (650/650)
niveau: 8

inscription de kakashi au village de suna no kuni Empty
MessageSujet: Re: inscription de kakashi au village de suna no kuni   inscription de kakashi au village de suna no kuni Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:41

Pour l'histoire c'est juste juste mais j'acepte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inscription de kakashi au village de suna no kuni Empty
MessageSujet: Re: inscription de kakashi au village de suna no kuni   inscription de kakashi au village de suna no kuni Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
inscription de kakashi au village de suna no kuni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les village et les organitation
» L'inscription de jio
» Inscription de vane
» inscription de naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-superforum :: Suna no kuni (Village caché du sable) :: inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser