naruto-superforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto-superforum

Forum naruto-superforum, pour tous les fans de naruto !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A la recherche de la Rai Shinken

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasuke
raikage
raikage
Sasuke


Messages : 8
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 31

Feuille technique du personnage
ponts de vie(pv):
A la recherche de la Rai Shinken Left_bar_bleue550/550A la recherche de la Rai Shinken Empty_bar_bleue  (550/550)
points de chakra(pc):
A la recherche de la Rai Shinken Left_bar_bleue620/620A la recherche de la Rai Shinken Empty_bar_bleue  (620/620)
niveau: 0

A la recherche de la Rai Shinken Empty
MessageSujet: A la recherche de la Rai Shinken   A la recherche de la Rai Shinken Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:36

Un soir en plaine nuit, Sasuke alla s'entrainait comme d'habitude très tard le soir et surtout parce qu'il voulait devenir encore plus fort. Après c'être entrainer, il décida de rentrer au village mais avant de partir il entendu plusieurs bruits. Sasuke currieu comme il est alla voir ce que c'était et vit quelqu'un avec une épée de légendes, ce quelqu'un possèdé l'épée Rai Shinken puis Sasuke se dit que si il le tué il pourrait avoir en sa possétion cette épée puis il dit au mec

-Salut monsieur, je voudrait savoir si cette épée vous apartient?
Sasuke attendit sa réponse avec impatient
-Oui cette épée m'apartient pourquoi?

-Voulais vous me la donner

Sasuke se dit que si il lui passe pas gentillement il devrait lui prendre de force

-Non mais dit donc pourquoi je vous la donnerais alors quelle m'apartient
Après avoir attendit ceci Sasuke lui répond

-Si vous ne voulait pas me la donnait gentillement je serais forcé de vous tuer pour la prendre

-Non mais je ne laisserais jamais personne me parler sur ce ton

-Alors dites moi ce qu'il faut que se face pour l'avoir cette épée?

-Ce qu'il faut que vous facé ba c'est vraiment très simple faudrait que arrive a me tuer mais je ne crois pas que le puisse

-OK ba alors je vais vous tuer

Sasuke lui faisa la technique du chidori mais le monsieur arriva a l'évité. Sasuke vit que le monsieur était très rapide. Le monsieur l'attaqua avec son épée de légende et Sasuke perdu 100PV et il était paralisé pendant 2 tour. Sasuke vit que cette épée était très puissante. Le monsieur lui faisa une technique que ne connaisait pas Sasuke mais cette technique lui enleva 200PV. Sasuke vit qu'il risqué de mourrire si sa continué comme ça alors il réussit a bougé et fit les arcanes lunaires au monsieur. Sasuke lui avait enlevé 300PV mais que le monsieur pouvait encore bouger. Le monsieur se releva avec du mal mais il y réussit et le rattaqua avec son épée mais se coup si Sasuke l'évita vu que monsieur était moins rapide donc Sasuke en profita pour utilisé les flammes noires qui enleva 500PV a monsieur et la le monsieur était sur le point de mourrir mais il voula dire quelque chose a Sasuke avant
-Tu es très fort gamin donc comme promit voila ton épée de légende mais un conseil évite de te faire planté avec sinon tu pourrai en être aussi paralisé et tu perdrais 100PV

-Merci de votre conseil
Sasuke vit que le monsieur perdai de plus en plus de connaissant et Sasuke lui dit avant qu'il ne mort

-Reposé en paix

Après avoir eu cette épée qui était le Rai Shinken, Sasuke parti avec et s'entraina un peu avec et vit que cette épée était vraiment très puissante puis après c'être entrainé 2heure avec il vit qu'il était très tard et décida de rentré au village
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-rpg.jeun.fr
naruto
hebi master
hebi master
naruto


Messages : 1022
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : Sur Wow ou sur League Of Legends (Kiyo76)

Feuille technique du personnage
ponts de vie(pv):
A la recherche de la Rai Shinken Left_bar_bleue630/630A la recherche de la Rai Shinken Empty_bar_bleue  (630/630)
points de chakra(pc):
A la recherche de la Rai Shinken Left_bar_bleue700/700A la recherche de la Rai Shinken Empty_bar_bleue  (700/700)
niveau: 8

A la recherche de la Rai Shinken Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Rai Shinken   A la recherche de la Rai Shinken Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:38

ok validé
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-superforum.jeun.fr
Sasuke
raikage
raikage
Sasuke


Messages : 8
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 31

Feuille technique du personnage
ponts de vie(pv):
A la recherche de la Rai Shinken Left_bar_bleue550/550A la recherche de la Rai Shinken Empty_bar_bleue  (550/550)
points de chakra(pc):
A la recherche de la Rai Shinken Left_bar_bleue620/620A la recherche de la Rai Shinken Empty_bar_bleue  (620/620)
niveau: 0

A la recherche de la Rai Shinken Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Rai Shinken   A la recherche de la Rai Shinken Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:39

merci^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-rpg.jeun.fr
Contenu sponsorisé





A la recherche de la Rai Shinken Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Rai Shinken   A la recherche de la Rai Shinken Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de la Rai Shinken
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pein a la recherche de darksword.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-superforum :: Le monde de naruto :: plaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser