naruto-superforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto-superforum

Forum naruto-superforum, pour tous les fans de naruto !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 pein a la recherche de darksword.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pein
chef de l' akatsuki
chef de l' akatsuki
pein


Messages : 118
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 32

Feuille technique du personnage
ponts de vie(pv):
pein a la recherche de darksword. Left_bar_bleue550/550pein a la recherche de darksword. Empty_bar_bleue  (550/550)
points de chakra(pc):
pein a la recherche de darksword. Left_bar_bleue620/620pein a la recherche de darksword. Empty_bar_bleue  (620/620)
niveau: 7

pein a la recherche de darksword. Empty
MessageSujet: pein a la recherche de darksword.   pein a la recherche de darksword. Icon_minitimeMer 20 Fév - 1:01

Pein se baladait dans son repère quand soudain il avait envie de sortir. Quand il fut dehors, il vit une affiche qui disait que les épées de légendes étaient recherchés. Il était tout joyeux car il en avait entendu parlé depuis pas mal de temps et voulais vraiment en avoir une. Donc il commença ses recherches.
Il commença par la plaine mais a la fin de la journée, après avoir cherché comme un fou, il renonça et alla se coucher.
Le lendemain, il était de nouveau d'attaque pour les recherches d'une épée de légende. Cette fois-ci il commença les recherches en haut de la montagne. Des rumeurs disaient qu'il se passait des choses étranges. Il alla voir si c'était vrai.
Arriver en haut de la montagne, il vit une crevasse un peu plus loin, puis étant très curieux se pencha un peu trop et tombait. Quand il repris ses connaissances, il se trouva sur le bord d'un ravin un peu plus bas que tout a l'heure. Il avait un peu mal au dos mais continua son chemin. Il remonta de la falaise et, en grimpant, vit une brèche dans la façade, assez pour s'y glisser. C'est ce qu'il fit et se retrouva dans un long couloir avec quelques torches allumées. Il se demanda comment les torches pouvait être allumées alors que ce couloir est en plein milieu d'une falaise et qu'a son avis, personne ne pouvait y accéder en le faisant exprès. Il continua sa route dans se long couloir pendant longtemps jusqu'à ce qu'il tombe sur une grande salle avec des personnes réunis autour d'un homme tenant une épée a la main la brandissant devant lui telle un trésor. Au moment ou je suis rentré, toute la salle s'est tournée vers moi. Ils lui demandèrent tous:
-QUI ETES VOUS ?

Pein, se mettant en position de combat, répondit :
-Je suis personne.
-Tu te fous de moi, répondit le chef, ATTAQUER-LE!!!!!!!!

Ils se ruèrent tous sur moi avec leurs kunaïs a la main. Ils étaient une vingtaine mais se n'était pas un problème pour pein. Ils les enchaina tous. Il en pris un par le bras pour l'envoyer sur un autre. Après les avoir tous tués, il se dirigea vers le chef qui brandit son épée. Il avait beau avoir une épée, il ne savait pas s'en servir.

-Tu es le chef juste parce que tu as trouvé l'épée ?

-Oui, car je l'ai volé a un artisan après l'avoir tué et piller son village.

-Dans ce cas, je vais être obligé de te tuer pour le venger lui et sa famille.

Pein brandit son kunaï vers le chef et lui assaini un coup dans le bras puis un autre dans la jambe avant que celui-ci me frappe avec l'épée. Il senti son corps s'alourdir.

-Que m'a tu fait ?

-C'est le pouvoir de l'épée. Il empoisonne celui qui se fait toucher par celle ci.

-Mais alors pourquoi vous n'avez rien, vous ?

-Car je suis le propriétaire de cette épée et je suis lié a elle.

-Comment êtes-vous lié à cette épée, ce n'est même pas la votre.

-Dès que quelqu'un tue une autre personne avec cette épée, il en devient le propriétaire.

-Alors je vais te tué avec elle, comme ça elle sera a moi et je pourrais venger celui dont tu as fait du mal.
Pein bondit sur le chef, puis sauta pour se retrouver derrière lui, lui prit l'épée et lui trancha la tête. Il prit l'épée et s'en alla de cette endroit lugubre. Quand il fut près de la sortie, un fantôme apparait.

-Bonjour, je suis l'artisan qui a forgé cette épée, je voudrais que tu la garde, je serais plus en sécurité avec toi qu'avec l'autre car je suis l'âme de cette épée. Je resterais dans cette épée tout le temps.

Pein repartit avec son épée vers son repère pour se reposer après cette journée épuisante.
Revenir en haut Aller en bas
naruto
hebi master
hebi master
naruto


Messages : 1022
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : Sur Wow ou sur League Of Legends (Kiyo76)

Feuille technique du personnage
ponts de vie(pv):
pein a la recherche de darksword. Left_bar_bleue630/630pein a la recherche de darksword. Empty_bar_bleue  (630/630)
points de chakra(pc):
pein a la recherche de darksword. Left_bar_bleue700/700pein a la recherche de darksword. Empty_bar_bleue  (700/700)
niveau: 8

pein a la recherche de darksword. Empty
MessageSujet: Re: pein a la recherche de darksword.   pein a la recherche de darksword. Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:20

ok validé
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-superforum.jeun.fr
 
pein a la recherche de darksword.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pein vs..................
» inscription de pein.
» bureau de pein.
» entrainement de pein.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-superforum :: Le monde de naruto :: montagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser