naruto se faisait chié dans l'hebi car il y a personne alors il decida de trouvé kyuubi et de le faire venir dans son corps alors il partit.sur la route il fallait qu'il passe par les plaines et il partit pour les plaines mais en arrivant au milleu il decouvrit plein de montres alors il voulut se battre mais il nen avait pas le temps mais un monstre l'avait vu alors il se battit.son adversaire etait un crabe geant qui faisait plus de 30 metre alors il lui lança un rasengan dans les cou*** car cetait un mâle et il sénerva.le monstre lui lança un coup de pied dans le meme endroit que le rasengan a touché le monstre alors naruto s'enerva et lança un futon- rasenshuriken dans le ventre et le monstre était KO.puis naruto parti en silence mais tous les autres monstre l'avait vu et cest a ce moment la que naruto fi un multiclonage supra et il firent tous un futon rasenshuriken dans le ventre de chaque monstre et il se dit "et ba dit je suis que contre des monstres donc contre kyuubi sa va etre plus dur et je ne suis que au milieu des plaines alors quesque sa va etre apres"puis il parti vers le fond des plaines et la il rencontra un géant monstre qui faisait au moins 60metre deux fois plus grand que les autres mais il le battit avec un peu de mal mais grace a son futon rasenshuriken il le battit comme ça sans aucun probleme.vers la fin il rencontra un monstre qui faisait plus de 100 mètres et qui attaqué toujours l'adversaire alors naruto fit un multi clonage pour se faire passé derriere le monstre pour l'attaquer par surprise mais le monstre avait vu le vrai naruto alors il fit un coup de queue dans le dos de naruto maios heureusement que se netait qu'un clone sinon naruto serait mort il y a bien longtemps car avant il fesait que des conner***.alors il se dit j'espere que se n'était pas kyuubi mais il se dit:"non se n'est pas lui heureusement sinon tous se chemin n'aurait servi a rien" alors il voulut allé plus vite en prenant un bateau et il fit un multiclonage et il avait fait trois clone pour faire un rasengan dans le bateau mais le rasengan visé l'eau bien sur sinon le bateau aurait deja coulé depuis longtemps alors il parti du bateau pour chercher kyuubi et la! dans la foret il trouve kyuubi il etait tres etonné de voir kyuubi aussi facilement mais il se dit "au contraire sa marange jaurai moins de chemin a faire alors sa marange completement " puis il combattit aux périls de sa vie kyuubi lanca une de ses queue sur naruto et naruto esquive car il serait mort a cause de la queue du demon renard a neuf queues puis naruto lança un futon rasenshuriken a kyuubi mais kyuubi se le pris en pleine tete mais il netait pas ko car il etait solide zet naruto lui relança un futon rasenshuriken se qui metta kyuubi a terre pendant un moment mais il se releva et dit a naruto"tu va me le payer sale encu** je vait te tué petit insolent" puis kyuubi se lança sutr naruto et naruto exquiva de peu sinon il etait mort puis il relança un futon rasenshuriken dans le ventre de kyuubi se qui l'assomma pour deux jours.naruto enferma kyuubi dans son ventre et il dit "cest ca tu me tueras dans tes reve mon gars hahahahahahahaha" puis naruto reparti au campement mais sur la route il croisa un monstre et dit "a non sa va pas recommencé puis naruto le tua en un seul coup avec son futon rasenshuriken puis il parti devant l'hebi il y avait quelqu'un qui attendait naruto mais naruto ne l'ecouta pas et il lui lança un rasengan dans le ventre et le mec s'envola dans les airs puis ilk rentra dans l'hebi et comme par miracle il voyer du monder mais eux il etait venu pour prendre kyuubi aussi alors naruto fit un multiclonage supra et tous les clones firent la narutornade des 4000 poings et tous lees ennemis furent battu en un seul coup puis naruto alla dormir. le lendemain matin il se dit "aaaaaaaaaaaaaa jai bien dormit mazintenant il faut que je me leve puis il vit qu'il y avait encore des mecs pas sympa qui voulait encore kyuubi mais naruto les tua avec son futon rasenshuriken et il dit vous ne valait rien face a moi hahahahahaha