nom: Inconnu
prenom: Akura
age: 15
histoire: Je suis née dans un endroit qui à l'époque serait le futur Oto no kuni. Je me souviens que jusqu'à mes six ans, mon père, Orochimaru, m'éleva, m'apprenant que tout être finit par mourir et que la fin justifiait les moyens. Mon rêve était de devenir aussi forte que lui...
enfin... jusqu'à ce que...
J'avais à peine six ans quand ce père si affectueux m'abandonna, après m'avoir endormie, dans le village de Kiri. A demi-endormie, je ne pu entendre que son "Survis ou meurs". Puis il disparut, me laissant seule, criant "Papa" dans la nuit, pauvre conne persuadée de sa bonté...
Je n'aurais probablement pas survécu à cet abandon, si je n'avais pas entendu une voix douce et tranquillisante dans ma tête. Elle s'appelait Kara. C'était un lynx que je pouvais invoquer. Elle me réchauffait les soirs où j'avais trop froid, sa fourrure me protégeait, m'aidant à survivre.
Mais voilà, despuis quelques jours, cette chose en moi me demandait si elle pouvait prendre le contrôle de mon corps...
J'ai encore de la peine à en parler...
J'ai accepté. Je l'ai laissé me posséder, mais je n'ai pas compris que cette gentille lynx était un démon: Un démon qui demandait des sacrifices: Le coeur des humains. Un démon pour lequel mon père avait sacrifié Kimi, ma mère...
Je me vis entrer dans cette chambre, me pencher au-dessus du berceau, étouffer l'enfant... lui manger son coeur. La nuit je suis encore hantée par cette vision, et seuls les membres de mon ancienne équipe (voir plus bas) le savent. Après cet incident, malgré les paroles empoisonnées de Kara, J'ai tenté de mettre fin à mes jours. J'y était presque parvenue quand j'entendis des bruits de combat. Je vis un garçon de mon âge, dans la dèche lui aussi, qui se battait contre des chiens errants. Je l'ai aidé.
Ce jour-là, je me suis promise de survivre. En son honneur.
Vers douze ans, mon père tenta de me récupérer, mais après un combat acharné, je résista à la marque qu'il m'avait imposé et le fit fuir grâce à l'invocation de Kara.
Depuis je pris la route de Kiri no Kuni, où je croisa pour la deuxième fois de ma vie Haku (la première fois dans les rues de Kiri). JJe ne me suis rendu compte de mon amour pour lui juste quand
J'assista à sa mort sur le pont du pays des Vagues. Je jura de le venger et de tuer Kakashi (par tout les moyens, entre autre, prise d'otage et chantage). Orochimaru m'y attendait et m'appris que grâce à un pouvoir que me procurait Kara (cicatrisation instantanée), je pouvais le ressusciter, en échange de quelques mois de ma vie.
Je décida de rester à Konoha, en compagnie de Haku et Zabuza, qui furent pour moi comme une seconde famille. J'ai sauvé Kin Tsuchi de mon père en l'intégrant dans un équipe dont la prof était Anko Mitarashi (on a eu quelques différents, elle et moi, car je ne respectait aucune autorité, et encore moins la sienne).
Orochimaru a tenté plusieurs fois de me reprendre, mais à chaque fois je lui échappait.
Une nuit je rêva de la mort de mes amis. Mon père avait tué tout ce qui m'était cher, et répétait sans cesse: "Si tu m'avais suivi gentiment... il ne te serai arrivé rien..."
Je suis sortie, là où m'attendait les ninjas qui avaient détourné mes rêves. Je savais que ce n'était qu'un sort de Genjutsu, mais je les ai suivi. Parce que je ne voulais pas que mes amis meurent par ma faute.
Orochimaru m'a fait oublier mes souvenirs et m'a construit une fausse vie, une vie de servilité.
Mais ils sont venus me sauver. Un ami de Suna m'a fait douter de ma fausse identité, que je retrouva en même temps qu'Orochimaru me murmurait: "C'est moi qui a tué ta mère".
J'ai échappé à mon père de justesse, et je suis revenue là où était ma place. A Konoha.
Je n'avais pas beaucoup d'amis à Konoha, mais je m'y sentais mieux qu'ailleurs. J'avais trouvé un endroit où j'étais tranquille, et surtout avec ceux que j'aimait. Ma réputation de "fille glauque mais sympa" parmi les genins me satisfaisait. J'étais heureuse, mais... "Toutes choses finissent par périr" comme le disait la personne sur lequel je portait ma haine...
Un jour, le fragile équilibre de vie que je m'étais construit vacilla: la population de Konoha baissait, à cause de moi et de l'appétit insatiable de mon démon. Je me fis chasser par le Hokage avant d'agoniser, dans les alentours d'Oto, loin de la personne que j'aimais, de mes amis, et du foyer que je n'avais jamais trouvé ailleurs que là-bas.
Je vécu ainsi pendant quelque temps, avant que je prenne une décision importante: Aucun village ne voudrait d'un démon comme moi, ainsi je devais combattre mon démon, résister à ces ordres horribles, pour qu'un jour je revienne... pour me venger, ou continuer ma vie telle qu'elle l'avait été, du temps où je souriais encore.
J'ai fini par refluer les pulsions de Kara, mais je refuse de revenir à Konoha... peut-être par fierté. De plus, je doute qu'il veuille d'un déserteur.
PS: Bravo à ceux qui ont eu le courage de lire ça entièrement -_-"