(nom de la technique) : Raiton éclair fatal
(description de la techniques en 2-3 lignes minimum):Elle consiste a créer un éclair foudroyant grace a son chakra
(jours d'entrainement): 2 semaines
(grade pour l'apprendre):sannin
point de chakra (ou pv) utilisé lors d'activation :350pc
point de chakra (ou pv) utilisé par post (ou tour) :/
point de vie (ou pc) enlevé a l'ennemi au début :400 pv
point de vie (ou pc) enlevé à l'adversaire à long terme (par tour) :/
durée du justu (en tour) :1 tour
le rang de la technique (grade requis):S
Nom de la technique: Daibakufu no jutsu
Description de la techniques(en 2-3 lignes minimum): Le ninja malaxe son chakra dans l'eau afin de former un immense cercle gorgé de Chakra dans l’eau. Puis, il projette le tout sur son adversaire formant un immense torrent.
Nombres de jours d'entrainement pour l'apprendre: 10 jours + sannin
point de chakra (ou pv) utilisé par post (ou tour) :300pc
point de vie (ou pc) enlevé a l'ennemi au début : /
point de vie (ou pc) enlevé à l'adversaire à long terme (par tour) :350pv
durée du justu (en tour) :/
le rang de la technique : S
(nom de la technique) : Suyruidan no jutsu
(description de la techniques en 2-3 lignes minimum): elle consiste a créer un dragon aqueux qui se lance sur l'adversaire pour le frapper
(jours d'entrainement) + (grade pour l'apprendre): 10 jours + jonin
point de chakra (ou pv) utilisé lors d'activation : 200pc
point de chakra (ou pv) utilisé par post (ou tour) :/
point de vie (ou pc) enlevé a l'ennemi au début : 240pv
point de vie (ou pc) enlevé à l'adversaire à long terme (par tour) :/
durée du justu (en tour) :1
le rang de la technique :A
(nom de la technique) : Les flammes du dragon noir
(description de la techniques en 2-3 lignes minimum): elle consiste a envoyer des flammes puissantes sur son adversaires
(jours d'entrainement) + (grade pour l'apprendre): 8 jours + jonin expert
point de chakra (ou pv) utilisé lors d'activation : 500pc
point de chakra (ou pv) utilisé par post (ou tour) :/
point de vie (ou pc) enlevé a l'ennemi au début : 540pv
point de vie (ou pc) enlevé à l'adversaire à long terme (par tour) :/
durée du justu (en tour) :1
le rang de la technique : A
(nom de la technique) : Teppo Dama
(description de la techniques en 2-3 lignes minimum): elle consiste a envoyer une bombe aqueuse qui explose sur l'adversaire
(jours d'entrainement) + (grade pour l'apprendre): 10jours + jonin expert
point de chakra (ou pv) utilisé lors d'activation : 250pc
point de chakra (ou pv) utilisé par post (ou tour) :/
point de vie (ou pc) enlevé a l'ennemi au début : 290pv
point de vie (ou pc) enlevé à l'adversaire à long terme (par tour) :/
durée du justu (en tour) : 1
le rang de la technique : A
(nom de la technique) : Heddo Tensei
(description de la techniques en 2-3 lignes minimum): elle consiste a ramener des morts a la vie en donnant un corps en sacrifice pour que le cadavre prenne l'apparence de la personne qu'on veut (technique d'Orochimaru). Le cadavre a les meme stat que l'invoquateur
(jours d'entrainement) + (grade pour l'apprendre): 4semaines +kage
point de chakra (ou pv) utilisé lors d'activation : 150pc par morts
point de chakra (ou pv) utilisé par post (ou tour) :/
point de vie (ou pc) enlevé a l'ennemi au début : /
point de vie (ou pc) enlevé à l'adversaire à long terme (par tour) :/
durée du justu (en tour) : jusqu'a ce que le cadavre meurt
le rang de la technique : S
(nom de la technique) : Explosion du magma
(description de la techniques en 2-3 lignes minimum): elle consiste a faire sortir du feu du sol et de le faire exploser sous son adversaire
(jours d'entrainement) + (grade pour l'apprendre): 3 semaines + kage
point de chakra (ou pv) utilisé lors d'activation : 350pc
point de chakra (ou pv) utilisé par post (ou tour) : 50pc
point de vie (ou pc) enlevé a l'ennemi au début : 400pv
point de vie (ou pc) enlevé à l'adversaire à long terme (par tour) : 100pv
durée du justu (en tour) : 3
le rang de la technique :S
(nom de la technique) :Prison de chakra
(description de la techniques en 2-3 lignes minimum): Cette technique permet d'enfermer plusieurs adversaires dans une prison de chakra qui aspireront tout leur chakra au 2eme tour si ils ne s'en sortent pas
(jours d'entrainement) + (grade pour l'apprendre): 3semaines + Sannin
point de chakra (ou pv) utilisé lors d'activation : moitié de mes pc
point de chakra (ou pv) utilisé par post (ou tour) :1/4 de mes pc total
point de vie (ou pc) enlevé a l'ennemi au début : moitié de leur pc
point de vie (ou pc) enlevé à l'adversaire à long terme (par tour) : 2eme tour tous les adversaires dans la prison meurt car ils n'ont plus de chakra
durée du justu (en tour) : 2 tours
le rang de la technique : S