Kakashi arriva aux tentes pour voir Naruto et vit que Sakura était debouse et Naruto allongé sur un lit il ne comprenait pas car Naruto était très fort alors il demanda a Sakura.
"Sakura qu'a Naruto?"
Puis il regarda Naruto.
Hilda Yukikage
Messages : 764 Date d'inscription : 12/02/2008 Age : 32 Localisation : à Yuki
Sakura regarda Kakashi, puis elle détourna le regard et soupira
Rien... C'est juste qu'il veut se suicider avec kyubi...
Elle regarda Naruto en silence
Sanaé Civil
Sujet: Re: Retour au bercaille Lun 26 Mai - 21:00
Sanaé arrive avec le ventre gonflé ... Puis elle vue qu'elle qu'un d'accrocher et une filles vers l'homme accroché alors elle s'approcha et demanda au personne qui était présentes :
"Que ce passe t'il je pourrait peut-être vous aider je m'y connais avec les personnes qui veulent se suicider alors demander moi ! Met bon voilà je me présente je m'appelle Sanaé j'ai 19 ans puis je n'est pas de clans ... Pas de familles met je suis prêtes a me battre pour revoir ma petite fille âgée de 9 ans ..."
naruto hebi master
Messages : 1022 Date d'inscription : 12/02/2008 Localisation : Sur Wow ou sur League Of Legends (Kiyo76)
Sanaé vexer s'approcha de naruto et lui décolla une gifle elle rigola puis elle s'assoit devant Naruto elle prit sa main et lui faisa un massage sur les lignes de sa main ! Puis elle partis vers Sakura en s'inclinant devant Naruto ! Elle était gentille et douce ...
"Naruto , mes voyons Naruto calme toi est t'aura des ramens ok ? Alors ..."Elle avais dit sa d'une voix calme est douce et commença a s'en aller dans le noir....
naruto hebi master
Messages : 1022 Date d'inscription : 12/02/2008 Localisation : Sur Wow ou sur League Of Legends (Kiyo76)
Obito qui avait tout observer depuis le départ, il décida de se montrer et d'empêcher naruto de faire cette acte inutile. Tout d'abord il créa un genjutsu grace à son Sharingan pour que tous à part Naruto ne puisse pas le voir ensuite il disparu et apparu dèrrière Naruto et fit un signe
Fuiin No Jutsu
Obito rescélla Kyubi en Naruto
naruto hebi master
Kabuto qui été a l'exterieur attendit que naruto voulait se sucider alor il entra dans la tente et disa tout de suite :
Au met t'es ouf tu va perdre ta petite copine !!!!!
et ala tous de suite vers naruto et lui meta une claque deriere la tete et disa encore :
T'es vraiment ouf t'es telement fort et tu ve te sucider alala t'es bete ou quoi ? tu n'auras plus de vie aprés jte signale que dans la vie ta que une vie.
naruto hebi master