Choji se sentait très seul a Iwa et il n'y avait personne donc il décida de partir a la recherche de Shichibi et le choppé pour le scéllé a l'intérieur de son corps. Il sortit de Iwa et il alla vers l'océan, quand il appris que pour trouve Shichibi il fallait passer par la il alla près d'un marchand et lui demanda une barque pour quelque temps. Le marchand qui était super simpa lui la donna sans lui prendre d'argent. Choji lui remercia infiniment et il sortit en route. il montta sur la barque et commenac a partir sur les mer. Après quelque heures, un requin venna éxploser le bateau et il prit l'eau. Choji fut obliger de se battre. "Le salle poiscaille, il est plus tétu que Kizame". Choji forma sa prison aqueuse et enferma le requin dedans. Il fut obliger de continuer a la nage. Après quelques heures a la nage, il arriva enfin sur la terre ferme. Mais le chemin commencait a peine, il devait encore passer par la forèt, et arriver a la plaine. Il marcha sur le sable et un crabe sortit et lui pinca le pied. Il décupla son poing et il lui éclatta la coquille. Il se dirigea ensuite vers la forèt qui était pourtant très proche de lui, mais il n'arrivait pas a l'atteindre. Il se rendut compte plus tard que le sable recullait mais que Choji avancait dans le vide. Il fut surpris et il courut plus vite pour atteindre la forèt mais a chaque fois le sable allait plus vite. Il décupal son poid et fit le boulet humain, puis il roulla tellement vite sur le sable qu'il réussit a atteindre la forèt dans moins de 20 secondes. Après cela, il était trop épuiser et il n'avait meme pas un paquet de chips sur lui pour récupérer, alors il décida de dormir la bas pendant quelques heures. Une fois réveiller, il se leva mais avec une colonie de fourmie sur le bras. Il secoua bien fort et toute les fourmis se dispèrcèrent. Choji rentra dans al forèt et un serpent lui sauta decu, il l'étrangla, Choji ne pouvait plsu réspirer, il sortit un kunai et le transpérce d'un coup sec. Après s'être débarasser de cette bestiole, il reprit la route, il sorti de la forèt et arriva dans la laine et il vut Shichibi en chaire et en os. "C'est incroyable". Shichibi se jeta sur lui et Choji ésquiva son attaque puis il répliqua en lui lancant 10 shuriken. Shichibi fut touché mais il n'avait rien sentit. Choji était très surpris, puis d'un coup Shichibi se jeta sur Choji et lui cassa la cheville. Choji tomba par terre et il se dit qu'il ne pouvait pas mourir maintenant. Shshibi retenta la meme attaque mais Choji l'ésquiva cette fois-ci. "Qu'est-ce-que je vais bien pouvoir faire, c'est un bijuu, il est trop fort pout moi". Choji eut l'idée d'enfermer Shichibi dans la prison aqueuse, mais il savait aussi qu'il n'aurait aucun mal a sortir, alors Choji concentra plus de chakra et forma une prison énorme que meme Kyuubi ne pourrait pas transpèrcer. Choji prit Shichibi et rentra au village tout fière de lui. "Ouaiiiiiiiiiiiiiii, je l'ai capturééééééé, j'ai capturé Shichibiiiiiiii."