| Choji et Kakashi | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Hilda Yukikage
Messages : 764 Date d'inscription : 12/02/2008 Age : 32 Localisation : à Yuki
Feuille technique du personnage ponts de vie(pv): (570/570) points de chakra(pc): (645/645) niveau: 7
| Sujet: Re: Choji et Kakashi Dim 4 Mai - 18:40 | |
| Sakura vit naruto qui n'arrivait plus à redevenir lui même, et elle eu un mauvais pressentiment. Elle recula, et voyant qu'il était devenu incontrolable, elle créa sa prison d'énergie, pour l'immobilisé le temps qu'il se calme.
*Fait vite je vais pas tenir très longtemps...* | |
|
| |
naruto hebi master
Messages : 1022 Date d'inscription : 12/02/2008 Localisation : Sur Wow ou sur League Of Legends (Kiyo76)
Feuille technique du personnage ponts de vie(pv): (630/630) points de chakra(pc): (700/700) niveau: 8
| Sujet: Re: Choji et Kakashi Dim 4 Mai - 18:43 | |
| naruto vit qu'il etait dans un prison alors il dit
putain degage kyubi
puis les queues disparurent en un instant laissant naruto dans la prison | |
|
| |
Hilda Yukikage
Feuille technique du personnage ponts de vie(pv): (570/570) points de chakra(pc): (645/645) niveau: 7
| Sujet: Re: Choji et Kakashi Dim 4 Mai - 21:12 | |
| Sakura vit Naruto reprendre son apparance, et elle annula sa technique, le libérant ainsi
Ouf... Juste à temps
Elle s'approcha de lui et posa une main sur son épaule.
Sa va aller? | |
|
| |
naruto hebi master
Messages : 1022 Date d'inscription : 12/02/2008 Localisation : Sur Wow ou sur League Of Legends (Kiyo76)
Feuille technique du personnage ponts de vie(pv): (630/630) points de chakra(pc): (700/700) niveau: 8
| Sujet: Re: Choji et Kakashi Dim 4 Mai - 21:15 | |
| naruto la regarda et lui dit
oui sa va aller et toi?
puis il attendit sa reponse | |
|
| |
Hilda Yukikage
| Sujet: Re: Choji et Kakashi Dim 4 Mai - 21:18 | |
| Sakura le regarda et lui sourria
Oui sa va mieux maintenant... Au faite... Je suis désolé pour tout à l'heure je... Je n'aurais pas du...
Elle baissa la tête honteuse de ce qu'elle lui avait fait | |
|
| |
naruto hebi master
| Sujet: Re: Choji et Kakashi Dim 4 Mai - 21:22 | |
| naruto la regarda et lui dit
a sa c'est pas grave la moche
puis il attendit | |
|
| |
Shiro Yoshida genin de taki
Feuille technique du personnage ponts de vie(pv): (670/670) points de chakra(pc): (545/745) niveau: 8
| Sujet: Re: Choji et Kakashi Dim 4 Mai - 21:23 | |
| Shiro ayant sentit le combat entre les deux Jinchuriki , prit le décision de faire demi-tour et de les suivre mais en restant a distance de façon a ce qu'ils ne ressentent pas sa présence . Puis il pensa : *Je n'aurais pas dût partir ! Il sont encore jeune .* Puis Shiro baissa son chakra et attendis que les ninjas de l'hebi team se mèttent en route | |
|
| |
Hilda Yukikage
| Sujet: Re: Choji et Kakashi Dim 4 Mai - 21:25 | |
| Sakura se mordit la lèvre, ferma les yeux et essaya de lui sourrir tout en serrant son poing, mais malgrès ces efforts, elle le frappa à nouveau
Je me demande vraiment pour quoi je m'inquiète à ton sujet...
Elle lui tourna le dos et alla retourner s'assoir sur le roché | |
|
| |
Choji Tsuchikage
Messages : 101 Date d'inscription : 01/03/2008 Age : 30 Localisation : Dans mon lit avec une jolie fille
| Sujet: Re: Choji et Kakashi Dim 4 Mai - 22:18 | |
| Choji regarda Sakura et Nauto et il ne comprenais plus rien. Merde, ca fait deux minutes et vous vous redisputez encore. Bref.... J'en ai mare d'attendre des gars qui sortent pas de chez eux. Choji s'énerva et il explosa un poteau. HRP:Si ils se connectent jamais pourquoi on attend ici pour rien ??? | |
|
| |
naruto hebi master
| Sujet: Re: Choji et Kakashi Dim 4 Mai - 22:44 | |
| naruto le regarda et dit il viennent pas je vait tout peté puis les 9queues de kyubi sortirent | |
|
| |
Choji Tsuchikage
Messages : 101 Date d'inscription : 01/03/2008 Age : 30 Localisation : Dans mon lit avec une jolie fille
| Sujet: Re: Choji et Kakashi Dim 4 Mai - 23:03 | |
| Merde, il va tout péter. Il faut faire vite.Choji fit sa technique prison aqueuse pour enfermer Naruto ou plutot Kyubi dedans. - Spoiler:
nom de la technique : Suirou, la prison aqueuse description de la techniques en 2-3 lignes minimum : Chôji forme une grosse boule avec de l'eau dans lequel il tiend prisonnier son adversaire jours d'entrainement : 1 jour,soit 24h grade pour l'apprendre : Junin point de chakra (ou pv) utilisé lors d'activation : -120 pc point de chakra (ou pv) utilisé par post (ou tour : / point de vie (ou pc) enlevé a l'ennemi au début : / point de vie (ou pc) enlevé à l'adversaire à long terme (par tour) :Immobilise l'adversaire pendant 3 tours durée du justu (en tour) : 3 tour le rang de la technique (grade requis): A Merde, faut que je tienne.En plus a cause de sa queue de merde j'ai perdu du chakra. | |
|
| |
naruto hebi master
| Sujet: Re: Choji et Kakashi Dim 4 Mai - 23:09 | |
| naruto vit choji alors la queue de kyubi tapa dans la prison aqueuse et elle cassa puis il tapa dans le mur | |
|
| |
Choji Tsuchikage
| Sujet: Re: Choji et Kakashi Dim 4 Mai - 23:15 | |
| Choji fit projeter parla queue de Naruto.Désolé Naruto, je n'ai pas le choix.Choji crea 2 clones et il l'attaqua pour le calmer. - Spoiler:
Nom de la technique: Taijuu kage bunshin no jutsu (Multi-clonage) Description de la techniques(en 2-3 lignes minimum): Grade pour l'apprendre: Juunin Point de chakra ou de vie utilisé lors de l'activation: -20pc par clone Point de chakra ou de vie utilisé par post ou par tour: Point de vie ou de chakra enlevé a l'ennemi au début: Point de vie ou de chakra enlevé à l'adversaire à long terme (par tour): -60pv par clone Durée du justu en tour: 3 tour Le rang de la technique pour l'apprendre(grade requis): A
-40pc pour moi.-120pv pour toi. | |
|
| |
naruto hebi master
| Sujet: Re: Choji et Kakashi Dim 4 Mai - 23:17 | |
| naruto reprit un peu le controle et se laissa faire | |
|
| |
Choji Tsuchikage
| Sujet: Re: Choji et Kakashi Dim 4 Mai - 23:21 | |
| Choji regarda Naruto qui semblait reprendre ses esprits et il anulla sa technique pour les deux prochains tours. Il s'approcha de lui l'air inquiet. Ca va ?? Tu te sent bien ?? | |
|
| |
naruto hebi master
| Sujet: Re: Choji et Kakashi Dim 4 Mai - 23:26 | |
| naruto qui avait toujours les 9queue attaqua choji en lui disant ne tapproche pas | |
|
| |
Choji Tsuchikage
| Sujet: Re: Choji et Kakashi Dim 4 Mai - 23:33 | |
| Choji ressut l'attaque de Naruto et il se releva avec toute sa fureur et il crea 3 clones. - Spoiler:
Nom de la technique: Taijuu kage bunshin no jutsu (Multi-clonage) Description de la techniques(en 2-3 lignes minimum): Grade pour l'apprendre: Juunin Point de chakra ou de vie utilisé lors de l'activation: -20pc par clone Point de chakra ou de vie utilisé par post ou par tour: Point de vie ou de chakra enlevé a l'ennemi au début: Point de vie ou de chakra enlevé à l'adversaire à long terme (par tour): -60pv par clone Durée du justu en tour: 3 tour Le rang de la technique pour l'apprendre(grade requis): A -60pc pour moi.-180pv pour toi.Choji resta cette fois-ci a l'arrière pour éviter de se faire attaquer une deuxieme fois. | |
|
| |
naruto hebi master
| Sujet: Re: Choji et Kakashi Dim 4 Mai - 23:39 | |
| naruto se pris lattaque et il tomba par terre | |
|
| |
Shiro Yoshida genin de taki
Feuille technique du personnage ponts de vie(pv): (670/670) points de chakra(pc): (545/745) niveau: 8
| Sujet: Re: Choji et Kakashi Lun 5 Mai - 1:12 | |
| Ayant ressentit le chakra de Kyubi une nouvelle fois , Shiro se hatât de rejoindre le petit groupe de Naruto . Une fois arrivé le Takikage vus Naruto par terre , il semblait sonné puis pour éviter une nouvelle sortie de Kyubi , Shiro eût une idée et annonça aux autres ninja présent :
Que quelqu'un souléve Naruto ! Je vais scéller la marque de Kyubi sur son corps , car il ne semble pas encore maitriser la sortie de ces queues .
Puis Shiro Yoshida attendis que quelqu'un souléve le jeune Naruto en se préparant a utiliser le sceaux des cinqs élèments .
(Hors-rp : Si quelqu'un répond a ma demande , laissez moi le temps d'y répondre avant de reposter une dizaine de méssage car je ne passe pas toute la journée derrière mon ordi . Sinon pour les deux membres de l'Akatsuki vous leur avez demander pourquoi ils ne se connectent plus ?) | |
|
| |
Hilda Yukikage
| Sujet: Re: Choji et Kakashi Lun 5 Mai - 19:26 | |
| Sakura écouta se qu'il venait dire, et resta là sans bouger
*Et puis quoi encore? Je vais pas aller l'aider nan plus...*
Elle regarda Naruto étendu par terre, puis elle soupira et alla le soulever
*Je suis vraiment trop gentille...*
Elle le souleva tout en prennant soin de bien le tenir au cas où
C'est bon Shiro tu peux y aller | |
|
| |
naruto hebi master
| Sujet: Re: Choji et Kakashi Lun 5 Mai - 19:29 | |
| naruto se réveilla un peu plus tard et vit que sakura le tenait alors il dit
lâche moi sakura
puis il voulu la taper | |
|
| |
Hilda Yukikage
| Sujet: Re: Choji et Kakashi Lun 5 Mai - 19:33 | |
| Sakura sursauta voyant qu'il avait repris connaissance et lorsqu'il lui ordonna de le lacher, elle l'assoma à nouveau
Désolé Naruto mais c'est pour ton bien...
Elle resta là à le tenir tout en le regardant avec pitié | |
|
| |
naruto hebi master
| Sujet: Re: Choji et Kakashi Lun 5 Mai - 19:45 | |
| naruto se révella encore une fois mais cette fois il etait enerver alors il dit a sakura
degage, lache moi
puis il la tapa | |
|
| |
Hilda Yukikage
| Sujet: Re: Choji et Kakashi Lun 5 Mai - 19:49 | |
| Sakura se prit le coup mais elle continua à le tenir, puis elle voulu l'assommer à nouveau mais lorsqu'elle senti la terrifiante colère de Naruto, elle le lacha et recula sans rien dire craignant sa colère. | |
|
| |
naruto hebi master
| Sujet: Re: Choji et Kakashi Lun 5 Mai - 19:51 | |
| naruto senti qu'elle parti alors il quitta la salle pour aller a l'hopital et il dit
je n'aime pas mais au moins je me debarasse d'eux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Choji et Kakashi | |
| |
|
| |
| Choji et Kakashi | |
|