naruto-superforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto-superforum

Forum naruto-superforum, pour tous les fans de naruto !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

présentation de Itachi Uchiwa

5 participants
AuteurMessage
Itachi Uchiwa
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Itachi Uchiwa

Feuille technique du personnage
ponts de vie(pv):
présentation de Itachi Uchiwa Left_bar_bleue100/100présentation de Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (100/100)
points de chakra(pc):
présentation de Itachi Uchiwa Left_bar_bleue150/150présentation de Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (150/150)
niveau: 0

présentation de Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: présentation de Itachi Uchiwa   présentation de Itachi Uchiwa Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:45

Nom: Uchiwa

Prénom:Itachi

Histoire (de minimum 3 lignes): Itachi, dans son enfance, vivait dans le village de Konoha. Il vivait, bien heureux avec sa famille et ses amis lorsque q'un jours...une grande tragédie arriva. Son frère jumeau âgé de un ans de plus. Je dis jumeau, même si il avait un ans de différence car il se ressemblait beaucoup. Son grand frère à tué toute sa famille sauf Itachi et sa petite soeur Sandra car il était parti au marché pour prendre l'air tout simplement. En revenant de leur prom enade, il vire tout la famille baignant dans le sang. Le grand frère sorti de nulle part une épée à la main. Cette épée avait tranché la gorge des parentd d'Itachi. Alors, le garçon et sa petite soeur partirent de Konoha pour ne jamais revenir.

Et devenue très très méchant et très puissant.

mouhahaha

nindo: Quand tu veux tu peux

votre rêve: Vaincre son frère Kirumoto

HRPG: j aimerais etre dans l akatsuki stp Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
naruto
hebi master
hebi master
naruto

ponts de vie(pv):
présentation de Itachi Uchiwa Left_bar_bleue630/630présentation de Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (630/630)
points de chakra(pc):
présentation de Itachi Uchiwa Left_bar_bleue700/700présentation de Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (700/700)
niveau: 8

MessageSujet: Re: présentation de Itachi Uchiwa   présentation de Itachi Uchiwa Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:27

bienvenue et pour l'aka c bon
https://naruto-superforum.jeun.fr
Itachi Uchiwa
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Itachi Uchiwa

ponts de vie(pv):
présentation de Itachi Uchiwa Left_bar_bleue100/100présentation de Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (100/100)
points de chakra(pc):
présentation de Itachi Uchiwa Left_bar_bleue150/150présentation de Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (150/150)

MessageSujet: Re: présentation de Itachi Uchiwa   présentation de Itachi Uchiwa Icon_minitimeJeu 27 Mar - 3:55

merci
amry sama
sannin légendaire
amry sama

ponts de vie(pv):
présentation de Itachi Uchiwa Left_bar_bleue600/600présentation de Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (600/600)
points de chakra(pc):
présentation de Itachi Uchiwa Left_bar_bleue605/605présentation de Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (605/605)
niveau: 6

MessageSujet: Re: présentation de Itachi Uchiwa   présentation de Itachi Uchiwa Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:04

bienvenu a toi!!
pein
chef de l' akatsuki
chef de l' akatsuki
pein

ponts de vie(pv):
présentation de Itachi Uchiwa Left_bar_bleue550/550présentation de Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (550/550)
points de chakra(pc):
présentation de Itachi Uchiwa Left_bar_bleue620/620présentation de Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (620/620)
niveau: 7

MessageSujet: Re: présentation de Itachi Uchiwa   présentation de Itachi Uchiwa Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:58

bienvenue
Itachi Uchiwa
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Itachi Uchiwa

ponts de vie(pv):
points de chakra(pc):

MessageSujet: Re: présentation de Itachi Uchiwa   présentation de Itachi Uchiwa Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:48

combien de pv/pc je doit mettre et combien j'ai en force etc...
Choji
Tsuchikage
Tsuchikage
Choji

ponts de vie(pv):
présentation de Itachi Uchiwa Left_bar_bleue630/630présentation de Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (630/630)
points de chakra(pc):
présentation de Itachi Uchiwa Left_bar_bleue700/700présentation de Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (700/700)
niveau: 8

MessageSujet: Re: présentation de Itachi Uchiwa   présentation de Itachi Uchiwa Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:27

Bienvenue.
Voila une preuve que tu ne lis pas les regles. ^^ Nan, je déconne, je me rapelle plus.
http://super-naruto-rpg.jeun.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation de Itachi Uchiwa   présentation de Itachi Uchiwa Icon_minitime

présentation de Itachi Uchiwa
Page 1 sur 1