Sujet: Re: arriver de naruto choji et yuna(suite) Sam 22 Mar - 22:00
alors dit nous ton plan yuna
puis il attendit sa reponse
Yuna sannin légendaire
Sujet: Re: arriver de naruto choji et yuna(suite) Sam 22 Mar - 22:26
yuna les regarda puis commenca a dire le plan:
bon il y aura quelqu'un qui ira dans le bureau de l'hokage en lui disant de le suivre car il y aura un probleme, puis quelqu'un d'autre fera le probleme ou quelque chose commeca et la/ le dernier arrivera derriere l'hokage et la prendra en otage puis on se rejoindre dans un endroit precis.
attendit une reponce de choji et naruto puis dit:
alors vous en penser quoi du plan.
Choji Tsuchikage
Messages : 101 Date d'inscription : 01/03/2008 Age : 30 Localisation : Dans mon lit avec une jolie fille
Sujet: Re: arriver de naruto choji et yuna(suite) Dim 23 Mar - 17:59
Sakura regarda naruto et dit en rigolant:
C'était terriblement facile^^ Même un genin aurait pu le faire (bon ok peut-être pas^^)
Elle ferma les yeux et lui souria puis, elle eu une douleur dans son bras et posa sa main sur son bras blessé en faisant en sorte qu'il ne remarque rien
naruto hebi master
Messages : 1022 Date d'inscription : 12/02/2008 Localisation : Sur Wow ou sur League Of Legends (Kiyo76)
Sujet: Re: arriver de naruto choji et yuna(suite) Dim 23 Mar - 18:07
Sakura le regarda et soupira
Oui j'ai du me battre contre elle.
Elle lui montra son bras blaissé ainsi que son ventre recouvert de bandage
Elle m'avait attaqué car elle m'avait vu rentré par effraction et après quand je lui ai expliqué la situation elle m'a soigné puis elle m'a suivi sans rien dire
naruto hebi master
Messages : 1022 Date d'inscription : 12/02/2008 Localisation : Sur Wow ou sur League Of Legends (Kiyo76)