Sujet: Re: nouvaue hokage a venir Lun 26 Mai - 23:26
Obito Uchiwa arriva
"Demande l'autorisation d'être Hokage remplaçant car comme vous le voyez Hokage-sama n'est pas là. Bien sûr quand elle reviendra je lui rendrais son poste. Je fais cette demande car je trouve que sans Kage le village est mort et j'ai quelque projet pour améliorer Konoha nu Kuni
Sujet: Re: nouvaue hokage a venir Sam 31 Mai - 21:21
Kakashi arriva et vit Obito lisant une lettre alors il demanda a Obito si il pouvait la lire et il disa sur la lettre voila j'aimerais être le Hokage a la place de Obito car je suis le plus fort ninja de Konoha. Puis il se demanda quand il vu Obito si il le voulait alors il lui dit que le poste était a Kakashi.
Sujet: Re: nouvaue hokage a venir Dim 1 Juin - 5:11
Ben Justement c'est ça le problème le Hokage n'est pas là donc Kakashi ou moi on peut la remplacer parce que un village sans son Kage c'est un village mort.Quand Hinata reviendra nous lui redonneront sa place.
Sujet: Re: nouvaue hokage a venir Mar 3 Juin - 15:20
Obito,On attend encore deux jour.Et si un titre doit etre attribué ce sera a Kakashi car il est a un plus haut grade. Si kakashi ne veux plus le titre ne sera pas attibuer
naruto hebi master
Messages : 1022 Date d'inscription : 12/02/2008 Localisation : Sur Wow ou sur League Of Legends (Kiyo76)