naruto-superforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto-superforum

Forum naruto-superforum, pour tous les fans de naruto !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le premier Tsuchikage est Choji

Aller en bas 
AuteurMessage
Choji
Tsuchikage
Tsuchikage
Choji


Messages : 101
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 29
Localisation : Dans mon lit avec une jolie fille

Feuille technique du personnage
ponts de vie(pv):
Le premier Tsuchikage est Choji Left_bar_bleue630/630Le premier Tsuchikage est Choji Empty_bar_bleue  (630/630)
points de chakra(pc):
Le premier Tsuchikage est Choji Left_bar_bleue700/700Le premier Tsuchikage est Choji Empty_bar_bleue  (700/700)
niveau: 8

Le premier Tsuchikage est Choji Empty
MessageSujet: Le premier Tsuchikage est Choji   Le premier Tsuchikage est Choji Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:12

Bon voila je suis le tout nouveau et le premier Tsuchikage, alors pour toute info, venez me voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://super-naruto-rpg.jeun.fr
Invité
Invité




Le premier Tsuchikage est Choji Empty
MessageSujet: Re: Le premier Tsuchikage est Choji   Le premier Tsuchikage est Choji Icon_minitimeVen 11 Avr - 13:53

Kurt qui avait besoin d'allié décida de se rendre au village d'Iwa . Il espérait pouvoir s'allier avec leur Kage , une fois dans le village Kurt se rendit dans le bureaux de choji . Il semblait que ceux village soit allié a l'hébi team , une fois devant le bureau du Kage Kurt toca a la porte et attendis qu'on lui ouvre .
Revenir en haut Aller en bas
Choji
Tsuchikage
Tsuchikage
Choji


Messages : 101
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 29
Localisation : Dans mon lit avec une jolie fille

Feuille technique du personnage
ponts de vie(pv):
Le premier Tsuchikage est Choji Left_bar_bleue630/630Le premier Tsuchikage est Choji Empty_bar_bleue  (630/630)
points de chakra(pc):
Le premier Tsuchikage est Choji Left_bar_bleue700/700Le premier Tsuchikage est Choji Empty_bar_bleue  (700/700)
niveau: 8

Le premier Tsuchikage est Choji Empty
MessageSujet: Re: Le premier Tsuchikage est Choji   Le premier Tsuchikage est Choji Icon_minitimeVen 11 Avr - 15:20

Choji vit Kurt dans son bureau, il se leva, il vut qu'il n'avait pas de mauvaises intensions. Il se rapprocha de Kurt et tendit sa main.
Tu est la pour signer un pacte d'alliance avec Iwa, non? Et bien j'accepte. En fesant cela tu seras automatiquement allié avec l'Hebi, les deserteurs et avec Hoshi.

Hrp: Maintenant tu peux aller poster dans *alliance* et je repondrais.
Revenir en haut Aller en bas
http://super-naruto-rpg.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Le premier Tsuchikage est Choji Empty
MessageSujet: Re: Le premier Tsuchikage est Choji   Le premier Tsuchikage est Choji Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier Tsuchikage est Choji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choji a Iwa
» Choji vs ....
» Choji a l'hopital
» Entrainement de Choji
» Choji et Kakashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-superforum :: Iwa no kuni (Village caché de la pierre) :: bureau du kage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser