naruto-superforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto-superforum

Forum naruto-superforum, pour tous les fans de naruto !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 l'incription de Ikochi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ikotchi Tanara
otokage
otokage



Messages : 5
Date d'inscription : 21/02/2008

l'incription de Ikochi Empty
MessageSujet: l'incription de Ikochi   l'incription de Ikochi Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:24

I) Enfance



1ere parti

Ikotchi n’a pas eu une enfance très heureuse. Il naquit à Kiri dans une famille très peu riche comme la plus par des habitants du pays. Dans le clan Tanara il savait une particularité c’est que quand il s’énervait leur yeux devenait rouge et il perdait leur contrôle Sa mère était une femme qui avait une santé très fragile et quand elle mit au monde Ikotchi elle en mourut. Mais quand elle le vit naître elle lui sourit et dit a son père dans prendre soin. Puis elle mourut sans que les médecins ne puissent rien faire. Son père était très triste de la mort de sa femme mais essayer de ne pas le faire ressentir a son fils. Mais un jour quand Ikotchi avait 6 ans il entendit des pleure il alla voir d’où cela venait et il arrivât dans la chambre de son père, il le voyait pleurant sur la photo de sa mère. C’est là qu’Ikotchi compris que sont père était malheur au fond de lui. A c’est 10 ans il devint Genin de Kiri, son père fut très fier de lui. Mais sa joie ne dura peu de temps car quelques semaines plus tard son père se suicida en laissant une lettre qu’il ne pouvait pas vivre sans sa femme

Et que maintenant Ikotchi était grand il pouvait partir en paix. Ikotchi fut très triste de cette nouvelle et fut envoyer cher sa tante maternelle.


2éme parti


Ikotchi arriva chez sa tante maternelle qui habitait à Kumo. Cette tante était une véritable mégère car en fait elle détester sa sœur, la mère d’Ikotchi, et se venger sur Ikotchi qui lui n’avait rien fait. Elle le fessait travailler tous le temps et si par malheur le travail que fournissait ne lui plaisait pas elle le frappait. Mais Ikotchi ne pouvait rien contre elle car elle était beaucoup plus forte que lui. Quand il ne travaillait pas il devait rester dans sa chambre enfin si on peut appelait sa une chambre, c’était en fait une ou il n’y avait qu’un simple matelas miteux et rien d’autre à par une fenêtre qui donnait la seul source de lumière de la pièce. Il ne mangeait presque rien alors que sa tante manger un magnifique repas devant lui et ne cacher pas sa joie en mangeant pour dégoutait Ikotchi qui lui n’avait pour seul nourriture le plus souvent une patate presque pas cuite. Chaque jour il voulait la tuer mais na pouvait pas car il n’était pas assez fort pour cela. Jusqu'à ses 15 ans où un événement changea sa vie.




II) Le meurtre



Cela faisait 5 ans qu’Ikotchi vivait chez sa tante. Il était devenu un beau jeune homme avec de la carrure et de la prestance. Il avait bien grandit et aimait beaucoup le noir et un jour quand il alla chercher le courrier pour sa tante comme toujours, il y avait un très gros colis au nom de Ikotchi il se demandait ce que c’était. Il rentra alors chez lui tous contant de recevoir un colis. Mais quand il rentra chez lui sa tante vit le colis et lui pris des mains et l’ouvrit, sans voir qu’il était pour Ikotchi, dans le colis il y avait un magnifique zerotchiki. Sa tante ne comprit pas pourquoi il y avait un katana puis elle lut la lettre :


Cher Ikotchi



Voila tu dois avoir 15 ans maintenant (si l’huissier ne sait pas trompait) et je te lègue mon katana j’espère que tu en prendras soin je l’ai eu quand je suis devenu anbu et je l’utiliser pour les missions importantes. Comme je sais que tu adorais se zerotshiki c’est pour cela que je te le donne.

Ton père qui t’aime.



Sa tante ria en voyant la lettre puis la chiffonna et la jeta à là poubelle. Elle prit le Zerotshiki tana et le rangea dans une grande armoire puis la ferma à clef.

Ikotchi : Pourquoi fait-eu cela, c’est mon père qui me la donnait il est à moi.

Tante : Ton père ne t’aimait pas de toute manière.

Ikotchi : Ci il m’aimait sinon il ne m’aurait pas envoyé ce Zerotshiki .

Tante : Ah Ah Ah, alors comme sa ton père t’aimait alors explique moi pourquoi il c’est suicider en te laissant seul.

Ikotchi : Tu mens, tu mens.

Tante : tu me trais de menteuse.

Sa tante mis alors a terre Ikotchi et commença à le frappait alors qu’il pleurait. Quand la nuit tomba Ikotchi alla cherchait le Zerotshiki mais au moment où il forçait la serrure sa tante le pris sur le fait. Ikotchi sortit le Zerotshiki de son fourreau et tua sa tante d’un seul coup. Ikotchi la voyant gisante à terre fut pris de panique c’est alors qu’il sauta par la fenêtre et parti de Kumo.



IV) L’exile




Ikotchi continuer son exile, tous seul avec son Zerotshiki , vers le nord ne sachant pas ou aller alors il continuait à marchant sans but mais a marchait vers le nord il ne s’attendait pas un froid pareil. Et il commençait à arrivait dans une vaste étendu de neige et tomba dans une léthargie. Il resta alors dans le comma pendant plusieurs minutes quand un vieil homme arriva et le réveilla avec un coup de canne dans la tête puis l’emmena dans son village le village d'Oto. Le vieil homme vivait dans une petite maison. Il était anbu de son village, il penser qu’Ikotchi avait un réel potentiel en lui et commença à l’entrainer très vit il devint chunnin de Oto et plus tard jounnin de oto. Il continuait à vivre avec ce vieil homme jusqu’au jour ou il fut appeler pour une mission d’espionnage de Kumo mais il fut victime d’une embuscade de plusieurs jounnin de Kumo. La rage d’Ikotchi envers Kumo grandit alors et il n’eu plus qu’une idée en tête détruire Kumo.

Maintenant Ikotchi est le chef de Oto car a la mort du chef il etait le plus appte a lui succedait.

Motivation:Détrure le village de kumo
Revenir en haut Aller en bas
pein
chef de l' akatsuki
chef de l' akatsuki
pein


Messages : 118
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 32

Feuille technique du personnage
ponts de vie(pv):
l'incription de Ikochi Left_bar_bleue550/550l'incription de Ikochi Empty_bar_bleue  (550/550)
points de chakra(pc):
l'incription de Ikochi Left_bar_bleue620/620l'incription de Ikochi Empty_bar_bleue  (620/620)
niveau: 7

l'incription de Ikochi Empty
MessageSujet: Re: l'incription de Ikochi   l'incription de Ikochi Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:39

ok validé.
Revenir en haut Aller en bas
 
l'incription de Ikochi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-superforum :: Oto no kuni (Village caché du son) :: inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser