naruto-superforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto-superforum

Forum naruto-superforum, pour tous les fans de naruto !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 fusion avec l'étoile

Aller en bas 
AuteurMessage
madara nagi
hoshikage
madara nagi


Messages : 23
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille technique du personnage
ponts de vie(pv):
fusion avec l'étoile Left_bar_bleue550/550fusion avec l'étoile Empty_bar_bleue  (550/550)
points de chakra(pc):
fusion avec l'étoile Left_bar_bleue650/650fusion avec l'étoile Empty_bar_bleue  (650/650)
niveau: 7

fusion avec l'étoile Empty
MessageSujet: fusion avec l'étoile   fusion avec l'étoile Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:35

cela fesait plusieur jour que madara suivait un entrainement auprés de l'étoile pour pouvoir fusionné avec l'étoile et avoir donc toute sa puissance

il s'asseya a devant l'étoile et se concentra , une grande decharge de chakra s'émmaner de madara


"l'adresse du paon kimono le fauve"

une tête de loup de chakra apparu il goba l'étoile mais l'étoile ressortit du loup

*c'est toujours pas sa *

il se concentra encore plus fort pour relacher une plus grande dose de chakra , télemment qu'il y avait de chakra qui se libéré il y avait des coup de vent qui balayait tout

"ALLEZ KIMONO! "

le loup goba l'étoile qui passa par le lien de chakra qui les reliée (kimono et madara) , l'étoile rentra dans le corp de madara et sont chakra etait télement puissant que lui même avait du mal a le controlé ( a peut prés la puissance de ichibi(shukaku le moin puissant des demons))

le loup de tranforma en dragon


*c'est sa je doit encore le contenir si je veut le maitriser *

quelque heures aprés le chakra de madara se dissipa et l'étoile sortit du corp de madara

*c'est bon je maitrise enfin la fusion avec l'étoile*
Revenir en haut Aller en bas
 
fusion avec l'étoile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-superforum :: Hoshi no kuni (village de l'étoile) :: salle d'entrainement de l'étoile-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser