naruto-superforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto-superforum

Forum naruto-superforum, pour tous les fans de naruto !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 inscription de Itachi Uchiwa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Itachi Uchiwa
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Itachi Uchiwa


Messages : 8
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 31
Localisation : je veux le dit pas mouhahaha

Feuille technique du personnage
ponts de vie(pv):
inscription de Itachi Uchiwa Left_bar_bleue100/100inscription de Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (100/100)
points de chakra(pc):
inscription de Itachi Uchiwa Left_bar_bleue150/150inscription de Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (150/150)
niveau: 0

inscription de Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: inscription de Itachi Uchiwa   inscription de Itachi Uchiwa Icon_minitimeJeu 27 Mar - 4:18

nom:Uchiwa

prenom:Itachi

pourquoi a tu choisi cette organisation:parceque mon parsonnage en fait partit.


Histoire:

Itachi était seul...Il était loin, loin de la fummée de son clan qui a été exterminer de son plein gré...Il avait encore les main remplie de sang, le sang de son clan maudit...Mais il avait laissé un membre de se clan survivre mais lui a vais fait les pire souffrance prire que la mort...enfin passon , mintenan cette histoire est un passé lointain

"Bon allons la bas!Une antrée secret!"
*Cela fait pas mal de temps que je suis en mission quand même enfin je rentre!

Itachi marcha marche tranquillement avec un kunai derriére cette cappe noire et des lunes rouges....Il tua un groupe d'homme vite fais car konoha avait l'ordre de tuer qui'conque celui qui été en possesion de cette cape...

"Tiens, Enféte j'ai faillit l'oublier"

Itachi alla dans sa poche chercha quelque chose de seconde...Il sorta de sa main une chose....

"Ma bague"! Cela fait longtemps"
* Je crois que je me suis engourdis pendant cette mission secrette il faut que je reprenne l'entrainement ou alors il vas me rattraper...*

Itachi était calme comme toujours cela n'a pas changer d'avant il était froids aussi et aussi toujours son sharingan activer avec son chapeau de paille pour qu'ont l'évite mais a cause de jiraya presque tout le monde est au courant pour la cape...
Itachi placa sa bague dans son doigts(je c'est plus le nom de celui ci^^)
D'un coup...une goutte d'eau tombas des yeux Itachi...Pourquois?Parce que il se souvient des cris de son frére cadet et de son clan il avait une larme qui tomber, Une larme..?Oui, mais pas une larme de regret, ni de tristesse mais une larme de savoir comment il peut s'imaginer comment il vas tuer le reste de son clan...

"Sasuke Uchiwa! tu seras bientot mort de regret et de tristesse mais en attendant...hais moi et tue moi!"

Itachi pensant a ses parôle s'asayait 5 min histoire de se conçentrer car sa fait 3 ans qu'ils est partit de l'akatsuki et il venait de se rappeller qu'ils fallait un mot de passe pour y entrer...Puis il se remmeta en route car il savait bien le mot de passe, il était dans son doigts,La bague!
Itachi aprés quelque temps de marche on vas dire 2 jours...Arrivérent devant la grotte aucun doute possible c'était bien cette grotte il avait encore le souvenir de cette fois...sa premiére fois a cette grotte plus precisement!Mais ceci était un souvenir lointain...
Il montra sa bague...la grotte s'ouvrit

*C'était bien sa le mot de passe, Enfin mintenan j'entre!*

Itachi était heureux de pouvoir faire partit de cette organisation cela faisait si longtemps...Il marchait dans la grotte il voyait tout ses anciens compagnons...

"....Sa fait longtemps!"

Ses amis n'était pas étonner de son entré il été toujours calme et froids!

" bon j'go je vais m'entrainer j'ai perdue presque beaucoup de moyens..."


Itachi parta vers la salle d'entrainement même si il etait caché il était heureux!
Revenir en haut Aller en bas
pein
chef de l' akatsuki
chef de l' akatsuki
pein


Messages : 118
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 32

Feuille technique du personnage
ponts de vie(pv):
inscription de Itachi Uchiwa Left_bar_bleue550/550inscription de Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (550/550)
points de chakra(pc):
inscription de Itachi Uchiwa Left_bar_bleue620/620inscription de Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (620/620)
niveau: 7

inscription de Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: inscription de Itachi Uchiwa   inscription de Itachi Uchiwa Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:02

ok accepté. Bienvenue a l'akatsuki. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Itachi Uchiwa


Messages : 8
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 31
Localisation : je veux le dit pas mouhahaha

Feuille technique du personnage
ponts de vie(pv):
inscription de Itachi Uchiwa Left_bar_bleue100/100inscription de Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (100/100)
points de chakra(pc):
inscription de Itachi Uchiwa Left_bar_bleue150/150inscription de Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (150/150)
niveau: 0

inscription de Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: inscription de Itachi Uchiwa   inscription de Itachi Uchiwa Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:38

tes sur que je suis accepter ses parceque endesous de mon nom ses pas ecrit membre de l akatsuki
Revenir en haut Aller en bas
naruto
hebi master
hebi master
naruto


Messages : 1022
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : Sur Wow ou sur League Of Legends (Kiyo76)

Feuille technique du personnage
ponts de vie(pv):
inscription de Itachi Uchiwa Left_bar_bleue630/630inscription de Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (630/630)
points de chakra(pc):
inscription de Itachi Uchiwa Left_bar_bleue700/700inscription de Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (700/700)
niveau: 8

inscription de Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: inscription de Itachi Uchiwa   inscription de Itachi Uchiwa Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:06

validé

hrpg: parceque il ne peut pas le fairre sans un autre admin c'est pour sa
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-superforum.jeun.fr
pein
chef de l' akatsuki
chef de l' akatsuki
pein


Messages : 118
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 32

Feuille technique du personnage
ponts de vie(pv):
inscription de Itachi Uchiwa Left_bar_bleue550/550inscription de Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (550/550)
points de chakra(pc):
inscription de Itachi Uchiwa Left_bar_bleue620/620inscription de Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (620/620)
niveau: 7

inscription de Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: inscription de Itachi Uchiwa   inscription de Itachi Uchiwa Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:50

et oui. Maintenan je peux te le dire, bienvenue a l'akatsuki. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inscription de Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: inscription de Itachi Uchiwa   inscription de Itachi Uchiwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
inscription de Itachi Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription de Uchiwa Madara
» le clan Uchiwa
» madara uchiwa
» L'inscription de jio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-superforum :: Akatsuki :: inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser